Kelly Vedovelli dingue du shooting photo de Cara Delevingne !

Via sa story Instagram, Kelly Vedovelli a validé le dernier shooting de Cara Delevingne avec le photographe David Yarrow !


–>

Le dernier shooting de Cara Delevingue avec David Yarrow a plu à grand nombre d’internautes. A l’instar de Kelly Vedovelli. Sur la Toile, la chroniqueuse a d’ailleurs relayé une jolie photo du mannequin. On vous dévoile tout de A à Z

Kelly Vedovelli continue de faire le bonheur de ses fans en officiant en tant que chroniqueuse dans « Touche Pas à Mon Poste ! ».

Aux dernières nouvelles, tout va bien pour elle. En parallèle à la télé, Kelly Vedovelli est aussi très active sur ses réseaux sociaux.

Sur Instagram, elle a d’ailleurs une incroyable communauté avec ses 696 000 abonnés. La classe !

Férue de mode, la star fait souvent sensation sur la Toile avec ses looks du moment. Il faut dire qu’elle s’y connait dans le domaine.

Il y a quelques heures, Kelly Vedovelli s’est de nouveau emparée de ses réseaux sociaux ! Et cette fois-ci, elle a mis en lumière le dernier shooting d’un célèbre mannequin… Que vous connaissez bien. La preuve en image !

Kelly Vedovelli amoureuse du super shooting photo de Cara Delevingne !

Kelly Vedovelli subjuguée par la beauté de Cara Delevingne !

Eh oui, il s’agit bien d’un cliché de Cara Delevingne que Kelly Vedovelli a voulu partager ! Pour rappel, l’ex d’Ashley Benson fit brillamment carrière dans le mannequinat.

Mais l’acolyte de Kendall Jenner a préféré délaisser un temps les catwalks… Pour se lancer dans le monde du cinéma ! En tout cas, son shooting avec le photographe David Yarrow a fait sensation sur la Toile.

Elle a d’ailleurs livré quelques infos sur leur joli projet. « Des photos de mon ami de génie @davidyarrow prises dans les montagnes du Montana . Une expérience absolument inoubliable », a ainsi écrit Cara Delevingne sur Instagram.

Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme est connue pour avoir le cœur sur la main. Elle a aussi expliqué que les bénéfices de ses clichés seront versés à sa fondation pour défendre de nombreuses causes qui lui sont chères.

On adore ! Et Kelly Vedovelli aussi…

 

Voir cette publication sur Instagram