Kelly Vedovelli canon dans une tenue casual très tendance !

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli s’affiche dans une adorable tenue printanière sur Instagram ! On vous dit tout.


Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de TPMP s’affiche sur Instagram dans une adorable tenue qui fait craquer ses fans ! On vous donne plus de détails.

Kelly Vedovelli fait sensation sur Instagram

La jolie blonde est toujours très active sur les réseaux sociaux. Pour le plus grand bonheur de ses milliers d’abonnés qui la suivent de très près.

Après avoir disparu quelque temps et supprimé tous ses posts de son compte Instagram, Kelly Vedovelli est de retour en force ! Récemment, la jeune femme a partagé une adorable photo dans une tenue casual qui lui va à ravir.

Sur son nouveau post Instagram, on découvre alors la jolie blonde en jean et gilet violet. Kelly Vedovelli prend la pose devant un mur de roses rose !

La jeune femme a d’ailleurs partagé cette photo pour lancer un jeu concours avec la marque Madame Bohème. La jolie blonde propose en effet à ses fans de tenter leur chance afin de gagner 3 lots différents.

Le lot se compose d’un mitzah signé Dior. Il faut savoir que ce petit accessoire a beaucoup de succès. Idéal pour accessoiriser une tenue d’été ! On adore.

Le lot comporte aussi le parfum préféré de la jeune femme signé Guerlain. Enfin, on retrouve aussi un bouquet de fleurs séchées « Kelly », parfait pour décorer notre intérieur ! 

Les fans ont donc réagit en masse à la nouvelle publication de la starlette. Son post a récolté plus de 29 000 likes en quelques heures seulement !

Kelly Vedovelli rayonnante dans une tenue casual sur Instagram !

Nouvelle ambassadrice de Madame Bohème

La chroniqueuse de l’émission de C8 Touche pas à mon poste profite d’une grande notoriété sur les réseaux sociaux. En effet, Kelly Vedovelli est suivie par une grande communauté de fans. 

Qui ne manque jamais de lui montrer leur soutien. Récemment, la jeune femme annonçait qu’elle était désormais l’ambassadrice de la marque Madame Bohème.

D’ailleurs la jolie blonde avait partagé une adorable photo vintage sur Instagram pour annoncer la bonne nouvelle. On la découvrait alors dans une robe à carreaux rose et blanc avec des bottes blanches très 80’s !

Un  look totalement validé par ses fans sur Instagram. Sa photo avait d’ailleurs récolté plus de 30 000 likes ! Rien que ça.

Ce week-end, Kelly Vedovelli a donc confirmé sa collaboration avec Madame Bohème. Les deux partenaires ont donc mis en place un jeu concours afin de faire profiter les fans de la jeune femme.

La jolie blonde a donc eu droit à son bouquet de fleur séchée qui porte son prénom, Kelly. Pour participer, les fans de la jeune femme doivent suivre son compte Instagram et celui de Madame Bohème.

Il faut ensuite taguer deux personnes sous sa publication Instagram et espérer être choisi dans le tirage au sort. La jeune femme précise que le résultat du concours sera révélé le 1 mai prochain !