Kelly Vedovelli : cambrure et fessier parfaitement dessinés dans une minijupe (très) moulante,…

Un vrai bonbon rose. Ce dimanche 28 février, Kelly Vedovelli était en vadrouille à Saint Rafael, dans le sud de la France, et en a profité pour se dévoiler dans un look très coloré… et très sexy. 

Soleil, chaleur, vacances, tout est permis pour la chroniqueuse de Cyril Hanouna qui a quitté la capitale pour passer quelques jours dans le sud, loin de son quotidien. L’occasion pour la jolie blonde de sortir son plus bel ensemble pull/mini-jupe rose flashy. Une tenue très sexy et moulante, accompagnée d’un sac à main Channel, et des bottes compensées noires très serrées, montant au-dessus des genoux. Une tenue mettant ainsi en valeur la silhouette très avantageuse de Kelly Vedovelli, d’ailleurs très complimentée par les internautes, « Superbe », « Mais quelle beauté », « sympa cette couleur rose » et bien d’autres en seulement quelques heures !

Habitués à ce que la chroniqueuse partage son quotidien avec eux, ses abonnés sont toujours présents pour les compliments et soutenir la jeune femme… même dans les pires moments ! Notamment récemment, sur le plateau de Touche pas à mon poste, après que cette dernière ait donné son avis… très tranché sur un sujet. Oui, le 2 février dernier, l’ancienne Djette de l’émisison de C8 s’est laissée dépasser par la colère au sujet des réseaux sociaux, et a tenu tête à Cyril Hanouna, « Ce garçon s’est fait insulter sur les réseaux mais je trouve ça odieux ! Sur les réseaux, soyez un peu cool ! J’ai l’impression que sur Twitter, on a fait le condensé de tous les cons de France et on les a mis sur Twitter ». Une réaction que l’animateur n’a pas supporté, « Arrêtez de dire des conneries comme ça. Il y a du bon et du mauvais sur Twitter », entraînant ensuite le départ de l’émission en direct de la jeune femme.

A voir aussi : 

La rédaction