Kelly Vedovelli affiche Bernard Montiel en direct sur C8 !

Entre Kelly Vedovelli et Bernard Montiel, c’est une belle histoire ! Les deux chroniqueurs TPMP se chamaillent, en témoigne cette story…

Qui aime bien châtie bien, comme on dit ! Et ça, c’est un adage qui sied bien à Kelly Vedovelli, somme toute. La chroniqueuse TPMP vient d’afficher Bernard Montiel en direct de TPMP. On vous dit tout de A à Z.

Kelly Vedovelli semble bien contente d’avoir de nouveau rejoint sa fine équipe ! En effet, la jeune et belle blonde affirme avec ferveur son grand retour sur le plateau de TPMP.

L’occasion pour elle de revoir ses vieux copains, et de leur jouer des tours. Comme elle vient tout juste de le faire avec Bernard Montiel, sans vergogne !

Il faut dire que le confrère de Kelly Vedovelli aurait pu lui aussi s’afficher tout seul. Il n’y a donc qu’à voir la dégaine qu’il avait dans la dernière story de l’interprète de Bella dans le clip éponyme.

Si cette dernière est toujours tirée à quatre épingles lors des émissions, peut-on en dire autant de « Bénanar » ? En effet, la chroniqueuse l’a grassement humilié sur le plateau !

Ni une, ni deux, Kelly Vedovelli a dégainé son smartphone pour faire une petite photo. Puis hop ! Tout droit postée sur sa story Instagram, pour les beaux yeux de ses abonnés.

Kelly Vedovelli affiche Bernard Montiel en direct sur C8 !
Kelly Vedovelli affiche Bernard Montiel en direct sur C8 !

Kelly Vedovelli: les chamailleries reprennent avec Bernard Montiel !

On a donc pu voir, sur la story de cette chère Kelly, une photo qui ne met pas Bernard Montiel à son avantage. Pour cause, le chroniqueur se retrouve la fesse à l’air !

Ou du moins, avec un trou béant à l’arrière de son pantalon, révélant son caleçon. Un peu gênant, mais de bonne guerre entre les deux animateurs de TPMP.

On le sait, entre eux deux, c’est une grande et belle amitié. Plus tôt, dans un sondage posté sur sa plateforme, Kelly Vedovelli a répondu que ce dernier la faisait complètement craquer !