Kate Middleton: un cadavre retrouvé près de sa demeure !

Un cadavre a été découvert près de la maison de Kate Middleton à Kensington. On vous donne plus de détails.

Un corps sans vie a été retrouvé près de la maison de Kate Middleton. On  TV vous donne plus de détails.

L’histoire est digne d’un film d’horreur. Le 29 aout dernier, la police a retrouvé un cadavre près de la maison de Kate Middleton et du Prince William.

Il s’agit en effet d’une jeune femme. Pour le moment on ne sait ni l’identité de la jeune femme ni les causes de la mort de la victime. 

Il faut savoir que le corps était dans l’étang des jardins de la propriété. Le public a d’ailleurs accès aux jardins. La police de Londres poursuit son enquête pour essayer de savoir ce qui s’est réellement passé.

D’ailleurs un  porte parole de la police a expliqué que la mort reste pour le moment inexpliquée. « Les demandes de renseignements sont en cours. »  précise-t-il.

Kate Middleton: un cadavre retrouvé près de sa demeure à Kensington !

Kate Middleton sous le choc ?

On ne peut pas vraiment savoir. Déjà, la police n’a pas précisé si Kate Middleton et sa famille était chez eux ou pas.

Et Kate Middleton et le Prince William de leur côté n’ont pas réagit publiquement. Cependant on sait à quel point Kate Middleton et  son chéri sont très  soucieux de la sécurité de leurs enfants.

Une polémique a vue  le jour suite à la découverte du corps. En effet la police a d ‘abord  identifier le corps comme étant celui de Endellion Lycett Green. En effet, elle ci était portée disparu à ce moment là.

Cependant, ils ont  retrouvé l’artiste de 51 ans saine et sauve. « Ma sœur Endellion est en vie et va bien. Merci à tous pour le soutien que vous nous avez apporté. Désolé pour ceux qui ont pleuré en pensant que c’était Delli. »  écrit son frère, John Lycett.

La police n’a donc toujours pas identifié le corps retrouvé pour le moment. Affaire à suivre.