Kate Middleton: cette drôle de blague de William pour leur mariage !

Le prince William est-il un petit plaisantin ? Lors de son mariage avec Kate Middleton, le frère d’Harry aurait osé une drôle de blague…

Qui a dit que les têtes couronnées ne savaient pas blaguer ? William, l’époux de la duchesse Kate Middleton aurait fait une sacrée plaisanterie le jour de son union. On vous dit tout de A à Z.

Avril 2011, Kate Middleton avait dit « oui » à William, second dans l’ordre de succession au trône. Un jour plutôt particulier pour la sœur de Pippa, qui verra sa vie changer du tout au tout.

C’est donc dans la très célèbre abbaye de Westminster que la rivale de Meghan Markle se rendit pour qu’on lui passe la bague au doigt. Le tout, vêtue dans une somptueuse robe signée Alexander McQueen… Une robe qui a plutôt fait son petit effet.

De son côté, William avait l’air plus décontracté que Kate Middleton, un brin stressée par ces festivités. Il faut dire que tout était centré autour d’elle et de son arrivée remarquée. Ainsi que sa robe qui valait plusieurs zéros !

Pour briser la glace face au stress d’être face à son beau-père, William s’est laissé aller à la plaisanterie… Une blague qui aurait pu lui valoir les foudres de sa compagne, somme toute. Il fallait oser !

Kate Middleton: William a fait une drôle de blague pour leur mariage !

Kate Middleton: William a fait une drôle de blague pour leur mariage !

Kate Middleton: son père Michael, victime d’une blague de William

Après s’être émerveillé devant Kate Middleton, la femme qu’il allait épouser, le fils aîné de Charles a glissé une subtile blague. En observant son beau-père, le gendre aurait susurré : « on avait dit juste la famille ».

C’est du moins ce qu’affirme The Mirror, qui a pu décrypter ce que William disait au père de Kate Middleton lors de la retranscription du mariage. Une blague somme toute plutôt amusante, qui aura eu le mérite de faire rire le principal intéressé.

Sans rancune, Michael, le père de Kate Middleton a eu un petit sourire crispé… Même s’il aurait pu lui aussi faire preuve de répartie face à son gendre.