Karine Le Marchand en peignoir, dans les bras de Gad Elmaleh… ces photos qui ont surpris…

Confinée un temps dans le sud de la France avec sa maman et sa fille, Karine Le Marchand, qui regrettait il y a quelques jours de se trouver dans un « désert digital », a tout de même tout fait pour trouver du réseau et ce, afin de rester connectée et de divertir ses nombreux followers sur Instagram. 

Une bien belle attention qui lui a même valu un contrôle : « Des gendarmes sont venus vérifier mon autorisation de sortie alors que j’étais en direct devant des milliers de gens. Je les ai même filmés. Mais j’avais bien coché ma case, je sors par obligation pour mon travail« , racontait-elle récemment, au Parisien

Mais la principale intéressée est depuis rentrée à Paris pour des obligations professionnelles… sans toutefois oublier de donner de ses nouvelles à ses 447.000 abonnés. Ce lundi 20 avril, elle publiait par exemple des photos souvenir de son tournage avec Gad Elmaleh pour Une ambition intime, son émission diffusée sur M6, dans laquelle elle réussit à obtenir de sacrées confidences de la part de célébrités et hommes politiques. 

Ce tournage avait permis à l’animatrice et à l’humoriste de nouer une vraie relation d’amitié. « Happy birthday mon Gadou ! Promis on fêtera ça dés qu’on pourra avec une omelette blanche au cumin. Je t’envoie toute la tendresse de mon coeur », lui a écrit la star de L’amour est dans le pré, qui apparait en peignoir au côté du grand ami de Cyril Hanouna. 

Dans les commentaires, certains internautes ont imaginé qu’ils se voyaient en plein confinement. Malaise que les vrais fans de Karine ont bien vite balayé. 

À voir également : Laeticia Hallyday : l’héritage colossal que lui a laissé son arrière grand-mère ! 

Jean Puydebat