Karine Le Marchand défigurée : L'animatrice affiche sa blessure de "guerre" sur Instagram !…

Le début de semaine commence bien pour Karine Le Marchand. L’animatrice a eu un petit accident et a souhaité partager le résultat des dégâts de ce qui lui est arrivé sur son compte Instagram.

Dans sa story, elle a affiché son visage avec une grosse trace circulaire au niveau de la joue. Et cela est arrivé à cause d’un évènement improbable mais qui pourrait arriver à n’importe qui. En effet, l’ex de Lilian Thuram a pris le bouchon d’une bouteille en pleine face. « Bouchon dans la tronche« , a-t-elle expliqué à sa communauté.

Le maquillage saura la sauver pour les prochaines photos et tournages qu’elle aura à réaliser !

Une Ambition Intime de retour

A l’approche de l’élection présidentielle de 2022, Karine Le Marchand, qui est décidément sur tous les fronts va reprendre les rênes de son émission, Mon Ambition Intime. Début janvier, lors d’une interview à Puremédias, elle avait parlé du retour de son programme politique à l’occasion du lancement de son émission très polémique Opération Renaissance sur M6. « J’ai déjà commencé à échanger avec les politiques », avait-elle lâché. « Ce sera tous ceux qui vont se présenter. Pour l’instant, tous les gens que j’ai rencontrés m’ont donné leur accord. C’est beaucoup plus facile qu’il y a quatre ans ». D’ailleurs « tous ceux qui ont officialisé leur candidature » lui ont dit oui.

Contrairement à Nicolas Sarkozy ou encore Bruno Le Maire, Benoît Hamon avait refusé de participer.

« Ce format ne correspond simplement pas à ma vision de la politique. Il serait incohérent pour moi de reprocher à l’élection présidentielle d’ignorer les enjeux fondamentaux de notre pays, tout en participant à ce qui s’apparente à un casting de l’homme providentiel », avait-il expliqué à l’époque.

Après ses deux émissions consacrées aux politiques, en octobre et en novembre 2016, elle avait par la suite interviewé des personnalités telles que Franck Dubosc, Michèle Laroque, Gad Elmaleh).

À voir également : Karine Le Marchand : ce coming-out extrêmement touchant qui fait exploser les compteurs Instagram !

La Rédaction