Karine Ferri scandalisée : cette proposition de TF1 qu'elle a vécue "comme une humiliation"…

Il y a des échelons à gravir à la télévision, comme ailleurs. Et si l’ancienne prétendante du Bachelor y est parvenue au fil des années… il semblerait que, depuis quelques temps, le groupe TF1 ne soit plus très chaud pour lui offrir de grosses opportunités. 

La chaîne lui a même proposé, à en croire Voici, d’être « candidate » dans un nouveau docu-réalité. « Le pire, c’est qu’initialement, la chaîne l’envisageait même comme candidate. Elle le vit comme une humiliation », écrivent nos confrères sur leur site Internet. 

Cette fameuse émission qu’elle va finalement présenter est dédiée aux femmes de footballeurs. Elles seront suivies dans leur quotidien, elles qui fascinent tant le grand public ! 

Le Parisien a de son côté révélé que TFX, qui diffusera cette nouvelle émission, aurait demandé à la société Ah! Productions (La Bataille des couples, La Villa des cœurs brisés, Mamans et célèbres) de produire tout cela. 

En plus d’avoir une sacrée concurrence depuis la venue d’Iris Mittenaere chez TF1, la sublime et attachante Karine Ferri doit maintenant se contenter de ce qu’on veut encore bien lui proposer. Souhaitons que ce soit un carton et qu’elle prenne une bien belle revanche ! 

À voir également : Un ex-chroniqueur de « TPMP » révèle être au chômage ! 

La rédaction