Kanye West pense qu’il est « le nouveau Moïse » !

Le rappeur américain Kanye West fait une nouvelle sortie très controversée ! On vous donne plus de détails.

Kanye West pense être « le nouveau Moïse » ! On vous donne plus de détails.

Avant de vous parler de cette nouvelle polémique, il  faut savoir que Kanye West a été diagnostiqué bipolaire. Le chéri de Kim Kardashian passe alors par des périodes de crise. 

La dernière date de quelques semaines seulement. À la grande surprise de sa femme et sa belle famille, le rappeur avait fait des révélations sur Kim sans le consentement de celle ci.

C’était d’ailleurs lors d’un de ses meetings en vue de sa campagne présidentielle. Depuis, Kanye West semblait aller mieux.

Sa  femme et lui ont tout fait pour essayer de sauver leur couple. Kim Kardashian et sa petite famille semblait de nouveau soudée.

Le rappeur américain avait l’air d’aller bien. Mais il semble que l’artiste soit de nouveau en crise !

Kanye West se définit comme "le nouveau Moïse" !

Kanye West en crise ?

Kanye West s’est de nouveau emparé des réseaux sociaux pour poster des messages très perturbants. Ainsi, c’est de nouveau sur Twitter que le père des enfants de Kim Kardashian a de nouveau fait polémique. 

Dans une série de tweets, il explique en effet qu’il ne veut pas « discuter avec des hommes noirs d’étiquettes qu’ils ne possèdent pas. » Intriguant ? Lisez la suite.

« J’ai besoin de voir les contrat de tout le monde chez Universal et Sony » écrit le jeune rappeur. Avant de continuer  » Je ne vais pas regarder mon peuple être asservi. Je mets ma vie en  jeu pour mon peuple. »

Kanye West accuse ensuite l’industrie musicale et la NBA d’esclavage moderne. « Je suis  le nouveau Moïse » conclut enfin le rappeur.

D’ailleurs, sachez que l’artiste américain semble déterminé à devenir président. En effet, il a décidé d’affronter Joe Biden et Donald Trump.

Cependant il ne pourra pas se présenter dans tous les états, à cause d’un retard de transmission de son dossier. Affaire à suivre.