Justin Bieber: sa belle déclaration à son petit frère !

Justin Bieber a fait craquer la toile ! En effet, la star a décidé de rendre hommage à son petit frère sur Instagram. On vous dit tout !

Justin Bieber a partagé une adorable photo de son petit frère sur Instagram. Il en a profité pour lui faire une jolie déclaration d’amour. Et ses fans ont adoré ! On vous laisse découvrir…

Justin Bieber a beau être connu dans le monde entier, ce dernier n’oublie jamais ses proches ! En effet, la star adore passer du temps avec sa famille. Et il prend d’ailleurs son rôle de grand frère très au sérieux !

Le chérie d’Hailey Baldwin est à la tête d’une famille de 4 enfants. Et ce dernier est très protecteur envers ses frères et soeurs.

En effet, Justin Bieber souhaite montrer le meilleur exemple à Jaxon (10 ans), Jazmyn (11 ans) et Bay (1 an). Il se donne à fond pour leur faire plaisir. Et il n’hésite pas à les emmener avec lui en concert et en studio.

Mais ce n’est pas tout ! Le chanteur ne cesse de déclarer son amour à ses frères sur la toile. Il publie souvent de jolies déclarations pour leur rendre hommage sur les réseaux sociaux.

Hier, le beau gosse a d’ailleurs attendri la toile en partageant une nouvelle photo de Jaxon. Nous pouvons découvrir le petit garçon en train de dormir dans la voiture son grand frère. Adorable !

Justin Bieber: sa belle déclaration à son petit frère !

Justin Bieber déclare son amour à son frère !

Justin Bieber n’a pas pu résister à cette jolie photo de son frère. Il l’a alors publié sur son profil en écrivant « Je t’aime petit frère ».

Il n’en fallait donc pas plus pour faire fondre le coeur des internautes ! En effet, les fans de Justin ont été nombreux à réagir à cette jolie déclaration d’amour.

Justin et Jaxon on eu droit à de nombreux compliments sur Twitter. Comme quoi, leur complicité continue de fasciner la toile.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le chanteur rend hommage à sa famille. Il y a quelques mois, le jeune homme a aussi fait craquer la toile en dévoilant une jolie photo de sa petite soeur. On adore !