Justin Bieber prépare un énorme concert pour la nouvelle année !

Pour la nouvelle année, le chanteur canadien Justin Bieber prépare un énorme concert. Il veut fêter le réveillon avec ses abonnés.


–>

Très proche de ses fans, Justin Bieber organise un énorme show pour la nouvelle année. Le chanteur canadien se produira en direct live. On vous explique tout !

Jamais Justin Bieber n’a autant souffert de ne pas monter sur scène. En raison de la pandémie de la Covid-19, l’artiste ne peut pas rencontrer son public. 

En effet, tous les spectacles et concerts sont annulés jusqu’à nouvel ordre. Alors, l’époux d’Hailey Baldwin Bieber doit attendre avant de retrouver ses fans.

Toutefois, cela ne l’empêche pas de penser à ses prochains concerts. Donc, la star canadienne organise d’ores et déjà ses shows de l’année 2021.

Ainsi, il commencera par célébrer la nouvelle année avec son public ! Le premier show se déroulera ce jeudi 31 décembre. Il sera alors diffusé à 3h15 GMT, soit à 22h15 en France.

Pour ceux qui ne pourront pas assister à son concert en live, il y aura deux rediffusions. Notamment le vendredi 1er janvier à 10h00 GMT, soit à 5h00 en France. Puis à 20h00 GMT, à 15 h 00 heure française.

En tout cas, Justin Bieber s’impatiente de passer le réveillon de l’An avec ses fans. « Je me sens tellement béni pour cette opportunité de présenter cette nouvelle année. Excité de célébrer avec vous tous », a-t-il écrit sur Twitter.

Justin Bieber va faire un énorme show pour fêter la nouvelle année 1400

Justin Bieber va tout donner

Alors si l’énorme concert de Justin Bieber vous tente, la rédaction de On vous explique comment y assister. Il faudra ainsi se rendre sur l’application T Mobile Tuesday.

Un accès qui, on vous le rappelle, est gratuit. Toutefois, si vous n’avez pas assez de place pour le télécharger, vous pouvez toujours vous rendre sur le site : www.JustinBieberNYE.com.

Même si le téléchargement est gratuit, vous devez tout de même acheter un accès pour assister au concert de Justin Bieber. La place coûte seulement 25 dollars, soit 20 euros.