Justin Bieber: Hailey Bieber en survêtement Billie Eillish !

Hailey Bieber a toujours été une grande fan de l’artiste Billie Eilish. La femme de Justin Bieber a donc porté un survêtement de la star.


–>

Hailey Bieber est très lookée. La femme de Justin Bieber a posté une photo sur laquelle elle déambule dans les rues de Los Angeles avec un survêtement issu de la collection de la jeune femme.

Il faut dire qu’Hailey et Justin sont tous les deux très amis avec la chanteuse californienne. Dans le cadre d’une interview pour une radio locale, l’interprète de Crown avait confié avoir eu un crush pour le Canadien.

« Il était comme mon premier amour. C’est donc la première personne dont je suis tombée amoureuse. Et dans ma tête, il était aussi amoureux de moi. C’était comme une relation à sens unique ». Rien que ça.

La première rencontre entre Justin Bieber et Billie remonte à deux ans, lors du Festival Coachella en Californie. D’abord gênée, la jeune femme est allée vers le mari d’Hailey Bieber afin de le serrer dans ses bras.

Hailey Baldwin porte un ensemble de la collection de Billie Eilish
Hailey Bieber porte un ensemble de la collection de Billie Eilish

Hailey Baldwin stylée dans un survêtement de Billie Eilish

Depuis, les deux artistes sont très amis. La jeune femme, qui vit à Los Angeles, passe donc du temps avec Justin, mais aussi Hailey Bieber, grande fan de la star.

Un compte Instagram dédié à Hailey Bieber a donc mis en ligne pas plus tard qu’hier, des clichés de la jeune femme. Cette dernière se promène dans les rues de Los Angeles dans une tenue très confortable.

Et s’il y a bien un détail qui n’a pas échappé aux yeux des fans, c’est donc sans aucun doute la tenue portée la femme de Justin. En effet, la jolie blonde porte un large survêtement issu de la collection de la chanteuse Billie Eilish.

La femme de Justin Bieber a donc opté pour un total look noir qui lui va à ravir. Avec son masque noir et son ensemble noir, la jeune femme ne comptait sûrement pas passer inaperçue. Et ce n’était pas l’intention.