Justin Bieber: Hailey Baldwin sexy dans une tenue d’été !

Sur son compte Instagram, la mannequin et femme de Justin Bieber a publié deux clichés d’elle qui ont fait fondre la toile.


Hailey Baldwin, la femme de Justin Bieber, est belle et elle le sait. Ainsi, elle n’hésite pas à s’afficher dans ses meilleures tenues, sur les réseaux sociaux. On vous dit tout de A à Z !

Son dernier post Instagram a fait fureur. En effet, la femme de Justin Bieber a récolté plus d’un million de mentions « J’aime » en 15 heures seulement.

On pourrait imaginer que la mannequin a annoncé une grande nouvelle. Mais non ! Cette dernière a simplement publié deux photos d’elle, en train de se prélasser au soleil.

On la découvre vêtue d’une combi blanche, d’un bob noir et d’une tasse à la main. En légende, elle écrit : « Happy Sunday » (« bon dimanche » en français). S’il y a bien une chose dont on est sûr désormais, c’est que Hailey Baldwin apprécie le début du printemps. Et on la comprend tellement !

Les réactions ont également été très nombreuses. « Elle est parfaite », « Trop mignonne », « Magnifique », peut-on par exemple lire parmi les commentaires.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la chérie de Justin Bieber a une énorme communauté derrière elle. On vous en dit plus.

Justin Bieber: sa femme Hailey Baldwin profite à fond des beaux jours !
Justin Bieber: sa femme Hailey Baldwin profite à fond des beaux jours !

Justin Bieber et Hailey Baldwin vivent le parfait amour !

De son côté, le dernier post Instagram de Justin Bieber est une déclaration à son amoureuse, avec qui il est marié depuis bientôt 3 ans. En légende d’une photo d’elle, le chanteur écrit « My personn ». C’est vraiment adorable !

Le couple semble donc vivre le parfait amour. Récemment, la jeune femme n’a d’ailleurs pas hésité à se confier au sujet son mariage, lors d’une interview avec le magazine Elle.

La chérie de Justin Bieber raconte alors : « Je me suis mariée à 21 ans, deux mois avant d’avoir 22 ans, ce qui est extrêmement jeune. Et ça semble presque ridicule quand je le dis à haute voix. Même si je pense que pour quelqu’un comme moi et pour quelqu’un comme Justin, c’est différent. Nous avions déjà vu beaucoup de choses à nos âges. Nous avions déjà assez vécu pour savoir que c’est ce que nous voulions. ».

Il faut dire que l’histoire de ses parents l’a beaucoup inspiré. « Quand j’étais jeune et que j’écoutais l’histoire de leur rencontre, ça sonnait comme la chose la plus romantique au monde. Tu fantasmes à propos des même choses. Je pense que ça m’a influencé à vouloir me marier jeune », lance-t-elle.

Bien sûr, Hailey Baldwin avoue que cela n’est pas toujours simple avec le chanteur qu’il faut faire des efforts au quotidien.

Mais la jeune femme ajoute également : « Mais ce n’est pas du travail, car je l’aime tellement. Je me vois pour toujours avec lui« .

Cela fera sûrement plaisir aux fans du couple de l’entendre. Nous leur souhaitons donc que cela dure le plus longtemps possible.