Justin Bieber et Selena Gomez ne supportent plus d’être liés !

Justin Bieber et Selena Gomez en ont plus qu’assez d’être associés. Ils aimeraient que les médias arrêtent de leur prêter une idylle…


–>

Le couple formé par Justin Bieber et Selena Gomez a longtemps fasciné les médias. Officiellement en couple dès 2009, les deux stars vivent une relation passionnée.

Très vite, le couple fait les choux gras de la presse people. Les rumeurs les plus folles circulent au sujet du couple star, alors qu’ils n’ont que 18 ans.

Deux ans plus tard, les premières rumeurs d’infidélité éclate. Justin Bieber aurait trompé la jeune femme avec plusieurs mannequins de l’époque.

La jeune femme, dont la santé mentale est très fragile, décide de mettre un terme à leur relation. Mais, quelques mois plus tard, la chanteuse retombe dans les filets du beau Canadien.

Une relation en dent de scie, qui s’arrêtera en mai 2018. Selena Gomez dédiera plusieurs chansons à son ex, dont la puissante The Heart Wants What it Wants.

Justin Bieber et Selena Gomez en 2014
Justin Bieber et Selena Gomez en 2014

Justin Bieber et Selena Gomez en ont marre d’être associés

À mesure que les années passent, le couple Jelena revient souvent sur le tapis dans la presse mais aussi sur les réseaux sociaux. Pourtant, les deux ex ont bel et bien tourné la page, pour de bon.

En effet, Justin Bieber s’est marié à Hailey Baldwin l’année dernière. De son côté, Selena Gomez serait en couple avec un certain Jimmy Butler, un basketteur américain.

Une source a confié à Entertainment Tonight que le chanteur et la jeune femme en ont marre de voir leur prénom dans la presse. « Selena, Justin Bieber et Hailey sont tous fatigués de voir des articles sur Selena et Hailey. C’est épuisant pour tout le monde et ils veulent juste que les gens passent à autre chose pour pouvoir faire de même ». Voilà qui est dit !

Vous l’aurez donc compris, les deux ex veulent vivre leur vie comme ils l’entendent. Leur histoire d’amour, aussi médiatisée soit-elle, est désormais du passé, et c’est très bien comme ça !