Julio Iglesias et sa femme en deuil : un membre de leur famille est décédé

Un grand vide dans la famille Iglesias. Au début de ce mois d’avril, déjà très difficile à vivre pour le monde entier, Julio Iglesias et sa femme Miranda Rijnsburger ont dû affronter une étape très difficile. La perte d’un membre très proche de leur famille.

Désormais en deuil depuis le 6 avril dernier, c’est Paula Bakker, la belle-mère du chanteur, qui est décédée des suites d’une longue maladie. Très proche de Miranda Rijnsburger, la défunte vivait à Miami, aux côtés de sa fille et de Julio Iglésias, ainsi que de leurs cinq enfants : Guillermo 12 ans, les jumelles Victoria et Cristina tout juste majeures, et les deux garçons Rodrigo et Miguel âgés de 21 et 22 ans.

Dès le lendemain de la disparition de Paula Bakker, les jumelles, Victoria et Cristina, très proches de leur grand-mère, ont décidé de lui rendre hommage. Chacune a publié une photo en compagnie de la belle-mère de Julio Iglesias, en souvenir de leurs moments passés avec elle. Victoria Iglesias a ainsi posté une photo « Hier soir, le paradis a gagné un ange, je t’aime mamie » où l’on peut voir Paula Bakker, accompagnée de ses quatre petits-enfants. Cristina, elle, a suivi avec une photo intime, d’elle étant bébé, sur le bord de la plage, accompagnée de sa grand-mère « Je sais que tu veilleras sur nous tous, je t’aime pour toujours mamie ».

Julio Iglesias fait une véritable déclaration à sa belle-mère.

Après les publications de ses jumelles sur Instagram le 7 avril, Julio Iglesias a lui aussi décidé de partager un message très personnel avec ses abonnés, afin de rendre hommage à sa belle-mère, « En ces temps où la vie s’immobilise, comme si elle voulait nous dire à quel point nous sommes fragiles. En ces temps où les proches partent en étant à peine capables de dire ‘merci’ pour tant de choses, pour tant de moments inoubliables, sans même pouvoir dire ‘au revoir’ et sans même pouvoir tenir la main […]. Pour toutes les familles qui ont subi la perte d’un être cher et pour toutes les familles qui souffrent de cette terrible solitude : mon amour pour toujours. »

À ce jour, Miranda Rijnsburger est désormais sans parent, puisqu’elle a déjà perdu son père à ses 24 ans. Wim Rijnsburger, navigateur est mort d’une tumeur à l’âge de 48 ans. Mais l’ancienne mannequin peut sans aucun doute compter sur la famille Iglesias pour la soutenir, et ce depuis déjà plus de vingt ans.

À voir aussi : Arianne Massenet : « j’ai roulé une pelle à Julio Iglesias »

O.M