Julia Vignali va-t-elle succéder à Laurent Bignolas à l'animation de Télématin ? "Je suis flattée…

Après quatre années à la présentation du Meilleur pâtissier et de Mon admirateur secret, Julia Vignali a pris la décision de quitter M6. L’animatrice va se « consacrer à des productions télévisuelles et cinématographiques », a indiqué la chaîne, il y a quelques jours, mercredi 24 mars dans un communiqué. « J’ai décidé d’arrêter l’animation du ‘Meilleur pâtissier’ et mon contrat avec M6 pour voler de mes propres ailes vers de nouveaux projets qui me tiennent à cœur », a-t-elle confié à PureMédias. « Je ne suis pas du genre à courir plusieurs lièvres à la fois et j’ai vraiment envie de me consacrer pleinement à ces nouveaux projets ».

Parmi ses projets, est-ce qu’il n’y aurait pas l’intention de récupérer l’animation de Télématin ?

Au cours de la conférence de presse du Meilleur Pâtissier : les Professionnels, la principal intéressé a répondu à ses bruits de couloirs. « J’ai eu l’écho de cette rumeur. Ce n’est pas dans mes projets mais je suis flattée que l’on pense à moi », a-t-elle indiqué, comme l’ont rapporté nos confrères de Télé-Loisirs.

Selon les informations du Parisien, Laurent Bignolas ne sera pas reconduit pour une cinquième saison à la tête de Télématin. Son départ serait en discussion depuis plusieurs semaines. « Ne manque plus que le tampon officiel de la direction de France Télévisions, qui doit le recevoir et définitivement sceller son sort dans les prochains jours », pouvait-on lire dans les colonnes du quotidien.

« Si je dois arrêter, ça sera un peu brutal, mais je peux très bien le comprendre« , avait déclaré de son coté, l’homme de 59 ans. « Peut-être que j’ai scié la branche sur laquelle j’étais assise ? Je me suis souvent remis en question. Déjà, quand on m’a demandé de succéder à William Leymergie, je leur ai dit : ‘Vous êtes sûrs, je suis la bonne personne ?’ Aucune place ne nous appartient. Il y aura toujours quelqu’un pour nous remplacer. J’ai eu l’impression de rendre service. Je partirai avec le sourire », avait lâché le présentateur accusé de racisme.

À voir également : Zapping : Julia Vignali recale un candidat du Meilleur Pâtissier qui la drague

La Rédaction