Jessica Thivenin: Thibault Garcia pose avec Maylone !

Le mari de Jessica Thivenin, Thibault Garcia, prend la pose avec son boutchou Maylone sur son compte Instagram.


–>

Une nouvelle fois, Thibault Garcia se fait photographier aux côtés de son petit garçon, Maylone. Jessica Thivenin est fière de sa famille ! On vous en dit plus.

Comment résister à sa bouille ? Sur les réseaux sociaux, aucun jour ne défile sans que Jessica Thivenin montre le visage de son fils.

En effet, la candidate incontournable des Marseillais ne peut pas s’en empêcher. Complètement gaga de Maylone, elle passe son temps à le filmer et le prendre en photo. 

Après tout, il faut reconnaître qu’il serait difficile de ne pas le faire. À en croire les internautes, le boutchou est l’un des plus adorables !

En tout cas, Jessica Thivenin n’est pas la seule à passer autant de temps avec son petit garçon. Eh oui, son mari veut tout aussi profiter de lui.

Alors si Thibault Garcia enchaîne les projets professionnels en ce moment, celui-ci trouve toujours du temps pour Maylone.

Et pour preuve, le jeune papa tout tatoué vient de publier une énième photo avec lui. Ils affichent tous les deux un sourire jusqu’aux oreilles !

Jessica Thivenin: Thibault Garcia pose avec leur fils Maylone 640

Jessica Thivenin : Leurs fans adorent

En effet, le chéri de Jessica Thivenin, Thibault Garcia, paraît plus qu’heureux sur le cliché. Le jeune homme se trouve au restaurant avec son bébé.

Ainsi, lui se tient debout. Maylone, quant à lui, est assis sur la table. Alors, le jeune papa tient son fils dans les bras afin qu’il ne tombe pas.

En seulement quelques heures, ce cliché aura enregistré plus de 169 000 likes. Il faut dire qu’il est vraiment très mignon.

D’ailleurs, les fans de Jessica Thivenin et de son mari n’hésitent pas à leur faire savoir. Dans les commentaires, les compliments se comptent à la pelle !

Donc, nous pouvons lire les messages suivants : « Qu’est-ce qu’il est beau » ou encore « Il ressemble de plus en plus à Rhibault mais il est tellement mimi. »