Jessica Thivenin au plus mal « C’est horrible » !

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin a fait de la chirurgie esthétique. Elle semble encore beaucoup souffrir et se confie à ce sujet.

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin a fait de la chirurgie esthétique. La starlette souffre encore et connaît des hauts et des bas.

Jessica Thivenin a accouché il y a quelques mois d’un petit garçon, Maylone. La star est heureuse d’être maman pour la première fois et n’a pas perdu de temps pour perdre tous ses kilos de grossesse.

Ainsi, même pas un an après la naissance de son fils, la femme de Thibault Garcia s’affiche avec un corps de rêve. Elle est plus fine que jamais et fait beaucoup de sport afin de garder la forme. Pourtant, il semble bien qu’elle soit très complexée.

En effet, Jessica Thivenin a toujours pensé qu’elle n’avait pas de fesses. Elle les trouve trop plates et cela la dérange depuis de nombreuses années. Ainsi, elle a pris une décision radicale et a choisi de se faire une opération de chirurgie esthétique.

Cela fait cinq jours que la maman de Maylone a fait son opération. L’intervention s’est bien passée mais la starlette souffre beaucoup. D’ailleurs, elle n’a presque pas dormi de la nuit.

Jessica Thivenin au plus mal depuis son opération "C'est horrible" !

Jessica Thivenin souffre encore après son opération !

Jessica Thivenin a fait une opération de chirurgie plutôt contraignante. En effet, elle doit rester chez elle et porte une gaine toute la journée. Sans compter que la star reçoit de nombreux soins et cela va durer pendant encore plusieurs semaines.

Au début, la star a beaucoup souffert mais semblait aller mieux depuis quelques jours. Pourtant, ce mardi 22 septembre, Jessica a eu besoin de se confier à ses fans. Sur Instagram, elle a avoué ne pas avoir pu fermer l’oeil de la nuit. « J’ai passé une nuit horrible »  a t-elle commencé par dire.

Puis, Jessica Thivenin a confié qu’elle a beaucoup souffert pendant la nuit et cela l’a réveillée plusieurs fois. Par ailleurs, aujourd’hui, elle a bien du mal à garder le sourire et se plaint quelque peu.

« À quatre heures du matin, je ne pouvais plus rester allongée,  j’ai dit : ‘j’ai mal, j’ai mal, j’ai mal’. Après, je n’ai pas dormi, je me suis levée à 2h, 6h. Là, j’ai mal partout, partout. Mais bon… » a t-elle confié.

Néanmoins, malgré la douleur, la starlette fait tout pour rester positive. Après tout, c’est elle qui a voulu changer ses fesses et le reconnaît sur Instagram. « C’est moi qui ait voulu m’affliger un popotin, il faut assumer meuf. Toi, tu ne vas pas à la piscine, tu vas subir à plat ventre » a t-elle dit.