Jenifer : la chanteuse de 38 ans a donné naissance à son troisième enfant !

Si Jenifer ne sera pas présente pour fêter les 20 ans de la Star Academy samedi 22 mai sur TF1, la chanteuse sera en tout cas occupée à pouponner. Selon les informations du magazine Voici, la chanteuse de 38 aurait donné naissance à son troisième enfant. La femme d’Ambroise Fieschi aurait accouché au Centre Hospitalier Notre-Dame de la Miséricorde, à Ajaccio, en Corse, île chère au cœur de Jenifer. Après Aaron, né pendant sa relation avec Maxim Nucci, et Joseph, fruit de ses amours avec Thierry Neuvic, la gagnante de la première édition de la Star Academy a accueilli un nouveau membre au sein de sa famille. Jenifer vit maintenant depuis plusieurs années avec Ambroise Fieschi, restaurateur de l’île de Beauté. Les deux amoureux se sont dits « oui » le 21 août 2019. Voici affirme que la chanteuse serait sortie du centre hospitalier le 11 mai soit trois jours après la naissance de son bébé.

Depuis plusieurs semaines, de nombreux admirateurs suspectaient la grossesse de Jenifer. Cette dernière, très discrète sur sa vie privée, s’est bien sûr gardée de faire tout commentaire à propos de ces rumeurs. La grossesse de Jenifer a peut-être obligé la chanteuse à ne pas être présente pour souffler les 20 bougies lors de l’anniversaire de l’émission qui l’a rendue célèbre. Pour pallier son absence, Jenifer a publié un long message sur son compte Instagram. L’interprète de Ma Révolution est revenue avec beaucoup d’émotion sur ses premiers pas. « Parce qu’il y a eu plusieurs vies dans une vie, la mienne a été marquée par tellement d’étapes importantes qui ont fait de moi celle que je suis. Et parmi tous ces moments de vie, il y en a un si particulier qui m’a totalement transformée et libérée à la fois. Le soir du 20 octobre 2001, je découvrais le fameux château de Dammarie-les-Lys, entre pudeur et insouciance.« , raconte-t-elle.

« En écrivant ce petit texte, je mesure encore la chance de vous savoir toujours là, toujours présents 20 ans après, d’un amour intact et indéfectible, savoir que vous avez su transmettre cette relation si particulière à tant d’autres qui n’étaient pourtant pas nés à l’époque de la Star AC. […] Et quelque chose me dit que l’on va se revoir très vite« , a conclu Jenifer. Après cette heureuse nouvelle, les fans de la chanteuse auront, c’est certain, à cœur de la revoir au plus vite !

À voir aussi : Mujdat, cette publication qui intrigue

 T.C