Jean-Pierre Pernaut: Lou Pernaut a organisé un faux cambriolage !

La fille de Jean-Pierre Pernaut, Lou Pernaut, a mis en scène un faux cambriolage sur Tik Tok. Une blague qui n’a pas plu aux internautes !


Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, a jugé bon de mettre en scène un faux cambriolage sur les réseaux sociaux. Mais sa petite blague est mal passée… On vous dit tout de A à Z !

Avec la notoriété de son papa, Lou Pernaut est devenue une vraie influenceuse sur Tik Tok ! La jeune femme de 18 ans est en effet suivie par près de 700 000 abonnés. Rien que ça !

Cependant, le 17 février dernier, la fille de Jean-Pierre Pernaut a connu les revers de la célébrité. Et pour cause, elle a publié une vidéo dans laquelle elle déclare avoir été victime d’un cambriolage. Rien de très drôle donc !

« Il vient de m’arriver un truc horrible ! J’ai trop besoin de partager ça avec vous », raconte Lou Pernaut à ses fans. De quoi susciter de l’inquiétude !

Dans sa vidéo, elle montre ensuite les images de son domicile ravagé. Des cadres décrochés au canapé retourné, les dégâts semblent importants !

La fille de Jean-Pierre Pernaut se dirige ensuite dans la salle de bain. Elle explique alors qu’elle s’est fait dérober des compléments alimentaires.

Mais d’un coup, Lou Pernaut se met à sourire et fait la promotion de cette marque de compléments alimentaires. Elle donne alors à ses fans un code promotionnel !

Or, ce canular douteux à des fins publicitaires n’a pas fait rire du tout les internautes. Loin de là ! Mais comment ont-réagi les fans de la fille de Jean-Pierre Pernaut ? On vous en dit plus !

Jean-Pierre Pernaut: sa fille Lou Pernaut a créé un faux cambriolage !
Jean-Pierre Pernaut: sa fille Lou Pernaut a créé un faux cambriolage !

Jean-Pierre Pernaut: la blague de sa fille Lou Pernaut passe mal !

Jugée de très mauvais goût, la blague de Lou Pernaut a suscité la colère de ses fans. En effet, de nombreux internautes ont qualifié cette mise en scène de honteuse ! Il faut dire qu’organiser un faux cambriolage n’est pas la meilleure des idées pour faire la promotion d’une marque.

Face à la polémique, la fille de Jean-Pierre Pernaut a tout d’abord supprimé la vidéo. La jeune femme a ensuite tenu à présenter ses excuses à ses fans. Faute avouée est à moitié pardonnée, comme dit le célèbre dicton !

« Tout le monde pense que je me suis fait cambrioler. Je tiens juste à dire à toutes les personnes qui m’ont envoyé des messages que c’était une blague. Désolée d’avoir blessé plusieurs personnes », a-t-elle réagi sur les réseaux sociaux.

Cela étant, la jeune femme a précisé qu’elle s’était « bien amusée à faire ça ». Il est peu probable en revanche que ce canular est beaucoup amusé ses parents en découvrant l’étendu des dégâts dans la maison et sur les réseaux sociaux !

Au final, ce bad buzz devrait servir de leçon à la fille de Jean-Pierre Pernaut. En effet, compte tenu de la polémique, les internautes ne devraient pas la reprendre de sitôt avec ce genre de canular. A la bonne heure !