Jean-Luc Reichmann hilare après une chute insolite sur le plateau des "12 coups de midi" !…

S’il enregistre les 12 coups de midi, son jeu diffusé quotidiennement sur TF1, en avance, Jean-Luc Reichmann a ainsi la possibilité de pouvoir concrétiser d’autres projets. 

L’animateur télé est par exemple en ce moment même en train de tourner avec ses équipes, un nouvel épisode de sa série, Léo Matteï. 

C’est sur son compte Instagram que le principal intéressé a annoncé la super nouvelle à ses fans, tout en faisant passer un message clair : « Le début du long voyage pour protéger les enfants, faire de la prévention contre les prédateurs qui rôdent plus que jamais … #léomatteï », a-t-il en effet noté en légende d’une photo publiée sur le célèbre réseau social. 

Et s’il sait être sérieux pour évoquer cette horrible problématique, Jean-Luc Reichmann a aussi pour objectif de divertir ses abonnés et de les faire rire. 

Ce lundi 21 septembre, il a par exemple réussi à les faire marrer en dévoilant les images de la chute d’un des candidats des Douze coups de midi. ce dernier a en effet trébuché dès son arrivée sur le plateau alors qu’il essayait de faire une entrée stylée. Rassurez-vous, le principal intéressé n’a pas été blessé et s’est même amusé de cette séquence sur son propre Insta. 

Public vous propose de découvrir la vidéo de la chute en question, juste ci-dessous… 

 

À voir également : Jean-Luc Reichmann réagit enfin aux dernières déclarations de Christian Quesada dans « TPMP » ! 

Jean Puydebat