"Je n’ai jamais été blessé aussi profondément dans ma vie" : Patrick Fiori gagné par une tristesse…

« Je pense que je n’ai jamais été blessé aussi profondément dans ma vie. D’être arraché aux gens, c’est très difficile », lâchait face à Ophélie Meunier, dans Le Journal Inattendu de RTL, Patrick Fiori.

Le chanteur avait prévu une soixantaine de dates de concerts pour 2021 pour défendre son album Un air de famille. Si certaines ont dû être déplacées, il espère qu’elles seront maintenues, malgré une crise sanitaire plus que présente maintenir. « J’y crois très très fort ».

Le coach de The Voice Kids, qui fera sa première apparition dans la version adulte à la fin de l’année pour célébrer les 10 ans du programme, est remonté sur scène pour la première fois depuis des mois. C’était en novembre dernier dans la salle vide de l’Apollo Théâtre à Paris pour un concert en ligne.

« On sait très bien, pour les artistes, les techniciens, tous les gens qui font ce métier-là, que l’être humain est précieux. Le plus important dans la vie, c’est de se donner des rendez-vous et là on ne nous fait pas confiance », a-t-il lâché dans ultime tacle lancé en direction du gouvernement.
 

Le public n’était également pas présent pour le concert 2021 des Enfoirés au profit des Restos du Cœur. Le spectacle Les Enfoirés à côté de vous a été enregistré sans public à la Halle Tony Garnier de Lyon du 13 au 18 janvier dernier sans les milliers de personnes qui auraient être présentes. Toutefois, le show sera diffusé le 5 mars 2021 sur TF1.

« On a compris que la vraie immense star, c’est le public. Si les gens ne sont pas là les choses ne s’articulent pas de la même manière ». Comme le dit si bien l’adage : Un être vous manque et tout est dépeuplé.

L’intégralité des recettes des ventes de CD et DVD est chaque année reversée aux Restos du cœur, permettant d’offrir des repas aux plus démunis. Le CD et le DVD du spectacle seront dévoilés, le samedi 6 mars 2021 donc le lendemain de sa diffusion.

À voir également : Exclu Vidéo : Patrick Fiori : le séducteur a donné de la voix à Casablanca, on y était !

La Rédaction