Jazz (JLC Family) trompée par Laurent ?

La candidate de télé-réalité Jazz (JLC Family) aurait été trompée par son mari Laurent Correia. La rumeur circule sur la Toile.

Le couple Jazz et Laurent Correia (JLC Family) toucherait le fond ces dernières semaines. Le père de ses enfants l’aurait trompé ! On vous en dévoile plus.

Tous les couples vivent des hauts et des bas. En ce moment, Jazz (JLC Family) et Laurent Correia traversent une très mauvaise passe.

En effet, les deux incontournables candidats de télé-réalité seraient en pleine crise de couple. Il y a quelques semaines, la grande soeur d’Eva Queen, la chanteuse, s’était déjà confiée.

Ainsi, la jolie brune déclarait : « Je voulais surtout m’adresser aux femmes de mon âge, les mamans et tout. Il y a des moments dans notre vie où on n’en peut plus.« 

« Moi en ce moment j’ai envie de pleurer pour tout. Je suis grave sensible. (…) Il y a des moments comme ça dans ta vie où tu n’en peux plus. Et en ce moment je n’en peux plus. »

« Je me dis que tant qu’à faire, je veux vous le dire. Comme ça vous le savez, en ce moment je suis fatiguée. Il y a beaucoup de choses dans ma vie pas super chouettes. »

Toutefois, Jazz ne s’est pas arrêtée là. Très attristée, la maman de Cayden et Chelsea ne voulait pas faire semblant devant ses abonnés.

Jazz (JLC Family) trompée par son mari Laurent 640

Jazz n’y arriverait plus

Ainsi, Jazz poursuivait les confidences. « Mais je vous le dis, des fois j’ai envie de me jeter par terre et de fondre en larmes, pendant des heures et des heures… »

Aujourd’hui, la situation ne semble guère mieux. En effet, la mère de la JLC Family serait toujours au plus bas. 

Et pour cause, son mari Laurent l’aurait trompée. Une jeune femme a contacté le célèbre blogueur Wassim.Tv afin de tout lui avouer.

Pour illustrer ses propos, celle-ci, qui préfère garder l’anonymat, a même balancé des extraits de leur conversation. Pour le moment, Jazz n’a pas encore pris la parole !