Jazz (JLC Family) pose avec son mari Laurent et énerve ses fans !

Sur son compte Instagam, Jazz (JLC Family) a partagé une photo où elle a pris la pose avec Laurent. Les fans ont décidé de les critiquer !


–>

Il y a quelques semaines, Jazz (JLC Family) a vécu l’enfer. En effet, suite à une dispute avec Sisika, Maeva Ghennam a partagé un gros dossier. Elle a révélé que Laurent Billionaire avait trompé sa femme, à la plus grande surprise de tous.

Dégoutée par cette situation, Jazz (JLC Family) avait pris la décision de quitter les réseaux sociaux. Une terrible nouvelle pour ses fans. Comme ces derniers le pensaient, elle a tout de même fini par revenir sur la Toile.

Certains ont alors demandé à Jazz (JLC Family) si elle était prête à pardonner à Laurent Billionaire. Elle avait confié : « Par rapport à ma position de femme, c’est dur pour moi. Car c’est la première fois ».

La jeune femme avait aussi avoué :  » J’aurais voulu que ça n’arrive pas. Et encore moins de façon publique. Tout ça c’est horrible et c’est très compliqué. Donc aujourd’hui je ne sais pas. Je n’ai pas de position ».

Elle avait aussi ajouté : « Actuellement, Laurent vit chez moi, on est toujours en mariage. J’ai ma personnalité et ma rancoeur qui me disent de ne pas pardonner. Mais de l’autre, Dieu pardonne, donc pourquoi je ne pardonnerais pas ! ».

En revanche, Jazz (JLC Family) a expliqué sans tabou : « Encore une fois, je ne sais pas. Je me dis que si j’avais été ma propre copine, j’aurais conseillé de ne pas divorcer. Dans la vie on pardonne et on n’oublie pas grand-chose ».

Jazz (JLC Family) pose avec son mari Laurent et énerve tous ses fans !

Jazz (JLC Family) doit faire face aux remarques des internautes sur son couple

Jazz (JLC Family) avait aussi décalé : « On passe outre mais pardonner pas trop (…) Bien sûr que pendant une heure de temps je vais être heureuse et oublier ce qui s’est passé. Et après j’y repense et c’est ça le plus dur en fait« .

Malgré cette histoire, les deux tourtereaux continuent de s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux. Un choix que les fans ne comprennent pas vraiment. Jazz (JLC Family) doivent d’ailleurs faire face aux critiques des fans.

C’est notamment le cas en ce début de semaine. La jolie brune a posté un nouveau cliché sur son compte Instagram. Elle a pris la pose dans les bras de Laurent Billionaire. Plus heureuse que jamais, elle a affiché un joli sourire.

En légende de sa photo Instagram, la candidate de télé réalité a aussi écrit : « Une très bonne journée de golf avec mon mari ». Malheureusement pour elle, certains fans n’ont pas apprécié cette réconciliation.

Un fan a balancé : « Je comprendrais jamais comme tu fais pour pardonner la tromperie. Je te pensais plus forte plus intelligente que ça. Sache que si un homme trompe sa femme une fois, il le fera encore ».

Un autre a aussi confié à Jazz (JLC Family) : « Y a qui moi qui comprend rien à leur couple ? ». Heureusement, la maman de Cayden et Chelsea a pu compter sur les nombreux messages de soutien de ses abonnés !