Jason Momoa: 5 faits délirants à savoir sur l’acteur !

Jason Momoa s’est fait connaître dans Game of Thrones. Découvrez cinq petits faits sur l’acteur de la série.

Jason Momoa a rencontré un énorme succès dans la série Game of Thrones. Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur l’acteur.

Il y a plusieurs années, Jason Momoa s’est fait connaître dans la série Game of Thrones. L’acteur se mettait dans la peau de Khal Drogo et le personnage a fait sensation. En effet, les fans ont adoré son duo avec Emilia Clarke.

Depuis, Jason a fait du chemin et les fans ont pu le retrouver dans le rôle d’Aquaman. D’ailleurs, tout le monde a hâte de voir le second volet au cinéma.

Néanmoins, Jason Momoa s’est fait remarquer très jeune. En effet, l’ancien interprète de Khal Drogo a rencontré Eric Chandler et Takeo Kobayashi quand il était ado. Ainsi, il a joué dans Alerte à Malibu.

Pour autant, l’acteur n’a pas toujours voulu jouer dans des séries et des films. En effet, il a étudié la biologie marine à l’université et il en était fan. Ainsi, Jason voulait travailler au beau milieu de la nature et découvrir de très belles espèces marines.

Jason Momoa: 5 faits délirants à savoir sur le célèbre acteur !

Jason Momoa adore la nature et le rugby !

Jason Momoa est un grand fan de la nature et des animaux. Ainsi, l’acteur se montre très engagé envers l’environnement. Il poste souvent des photos et des vidéos afin de sensibiliser ses fans.

D’ailleurs, Jason a même été jusqu’à se raser sa fameuse barbe afin de faire passer un message fort. En effet, il voulait marquer les esprits et avait demandé aux fans de recycler au mieux et de limiter l’aluminium.

Enfin, Jason Momoa est un grand sportif. De ce fait, l’acteur adore le rugby et il ne rate pas un seul match. D’ailleurs, il soutient l’équipe des All Blacks. « Je saigne All Backs. Je suis super heureux que les gars déchirent » avait -il dit après une victoire de l’équipe en mars 2019.