Jade Hallyday: son bikini rose fait sensation sur Instagram !

Jade Hallyday a fait des ravages sur Instagram ! La jeune fille a pris la pose avec un bikini ultra tendance. Et ses fans ont adoré !

Jade Hallyday continue d’en mettre plein la vue à ses fans sur Instagram ! En effet, la fille de Johnny a improvisé un joli shooting à la plage. Et sa photo n’a laissé personne indifférent ! On vous montre…

Jade Hallyday est très active sur Instagram. Comme tous les ados de son âge, cette dernière ne peut pas s’empêcher de  publier des photos sur son profil.

La jolie brune partage alors ses toutes ses aventures avec les internautes. Voyages, anniversaires, soirée entre amis… l’ado n’a aucun secret pour ses fans !

Jade Hallyday rencontre d’ailleurs un joli succès sur les réseaux sociaux. À tout juste 16 ans, la starlette compte déjà plus de 103 000 abonnés sur sa page. Incroyable !

La fille de Laeticia et Johnny se donne à fond pour faire plaisir à sa communauté. Et elle n’hésite pas à s’afficher en bikini pour en mettre plein la vue aux internautes.

Hier, la it-girl a d’ailleurs frappé fort ! Elle a organisé un shooting lors d’une séance de bronzage. Nous pouvons ainsi la découvrir avec un maillot de bain ultra tendance.

Jade Hallyday: son bikini rose fait sensation sur Instagram !

Jade Hallyday superbe sur Instagram : elle fait l’unanimité !

La jolie brune aborde un bikini rose poudré qui met son bronzage en valeur. Elle se montre de profil et pose comme une vraie star. On adore !

Les internautes sont très vite tombés sous le charme de Jade Hallyday. Il faut dire que l’adolescente est rayonnante ! Elle récolte ainsi plus de 10 000 j’aimes avec son joli shooting.

Mais ce n’est pas tout ! La fille de Johnny a aussi eu le droit à des centaines de compliments de la part de ses fans. « Superbe », « Trop belle », « Canon », »Wow, canon ! J’adore » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

C’est donc encore un sans-faute pour la jolie Jade Hallyday. La jeune fille de 16 a fait l’unanimité avec son cliché. Et cette dernière n’a donc pas fini de nous étonner !

Instagram est désactivé.

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.