Iris Mittenaere très classe en tenue printanière !

Avec les beaux jours, Iris Mittenaere a déjà changé sa garde-robe. La Miss France 2016 s’est affichée avec une tenue très printanière.


Dans la story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a dévoilé sa première tenue printanière. Son look, très chic et coloré, lui plaît beaucoup et tenait à le montrer. La rédaction de On vous en dit plus !

Les beaux jours reviennent. Le soleil réchauffent les cœurs. Alors, pourquoi ne pas sortir sa garde-robe du printemps ? Iris Mittenaere, elle, n’a pas perdu de temps !

En témoigne en effet sa dernière publication dans la story de son compte Instagram. Ainsi, l’ancienne reine de beauté, couronnée Miss France 2016, opte désormais pour des looks printaniers. 

Devant les caméras, ce lundi 1 février, la petite amie de Diego El Glaoui avait choisi une tenue colorée. La jeune femme portait un pantalon flare jaune avec des jolis motifs.

Pour l’assortir avec son haut, Iris Mittenaere avait donc sélectionné un top blanc avec une chaîne autour du cou. Et bien sûr, des hauts talons aux lanières transparentes.

Alors, il faut croire que la Miss Univers 2016 adorait son style vestimentaire ! Et pour preuve, la jolie brune a commenté : « Je suis en amour avec ce pantalon. »

D’ailleurs, pour celles et ceux qui souhaiteraient recopier sa tenue, la star a mis les références de ses vêtements. Après tout, qui ne voudrait pas lui piquer sa garde-robe ? Nous, on serait les premiers sur la liste !

Iris Mittenaere très classe en tenue printanière pour un tournage

Iris Mittenaere, la reine de la mode

En tout cas, ce n’est pas la première fois qu’Iris Mittenaere partage ses looks pour le moins élégants sur son compte Instagram. Il faut dire que l’animatrice de Chérie Lunch sur Chérie FM a beaucoup de goût !

Ainsi, la jeune femme opte toujours pour des looks très chics et raffinés. Pour le croire, il suffit de jeter un œil à son compte Instagram sur lequel regorgent des centaines de photos.

Et ce n’est pas ses abonnés qui diraient le contraire. En effet, Iris Mittenaere peut se targuer d’avoir plus de 2,6 millions de personnes qui la suivent au quotidien.

Alors, l’ancienne reine de beauté se démène toujours pour trouver du contenu qui fasse rêver les internautes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle y arrive toujours !

Qu’elle soit à la plage, à la montagne ou dans les rues de Paris, elle déborde toujours d’imagination. Preuve en est, la belle Iris avait partagé une photo d’elle sous la pluie.

En seulement quatre heures, comme nous vous le relations il y a un mois, elle avait obtenu près de 93 000 likes. Vous ne pouvez sûrement pas en dire autant.

Alors sous le charme, ses plus grands fans avaient réagi en masse au nouveau post de leur idole. Donc, les compliments fusait dans la partie commentaire.

Ce fut donc un carton de plus pour la co-présentatrice de Nina Warrior. Et, comme à son habitude, elle a mis tout le monde d’accord avec sa beauté et son élégance.