Iris Mittenaere sexy en peignoir elle prend soin de son corps !

Iris Mittenaere prend la pose en peignoir sexy sur Instagram et met une fois de plus tout le monde d’accord. Elle prend soin de son corps !


Pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, Iris Mittenaere vient donc de partager une nouvelle photo dans sa story Instagram. La star des réseaux sociaux apparaît en peignoir, avec un soin sur le visage ! On vous dévoile le joli cliché.

Iris Mittenaere sublime avec un soin sur le visage !

Dans la journée du vendredi 9 avril 2021, Iris Mittenaere a donc partagé une toute nouvelle photo exclusive dans sa story Instagram. Et ses fans s’en réjouissent !

Ils suivent l’activité de leur idole avec la plus grande des attentions au quotidien, en quête de nouvelles pépites. Et pour le coup, il y en a très souvent !

Celle qui partage la vie du beau Diego El Glaoui prend ainsi la pose en peignoir, avec un masque sur le visage. L’ancienne Miss France prend grand soin de sa peau !

Sans filtre, ni maquillage, elle illumine alors les internautes de sa beauté naturelle. Ils ont encore du mal à s’en remettre ! Il faut dire que le cliché est vraiment très joli.

Il y a d’ailleurs un petit effet la fait apparaître en triple ! Oui, vous avez bel et bien entendu. Les fans d’Iris Mittenaere peuvent ainsi profité de trois reines de beauté en une seule image. Et ça, c’est vraiment sympa !

Sous le charme, ils ont alors une fois de plus réagi en masse au nouveau post de leur idole. C’est donc un carton de plus pour la jolie brune !

On vous en dit plus.

Iris Mittenaere sexy en peignoir pour prendre soin de son corps !

La reine de beauté séduit les internautes !

À chaque apparition sur la Toile, comme sur le petit écran, Iris Mittenaere met alors tout le monde d’accord. Les internautes raffolent de ses clichés !

Ils sont ainsi plus de 2,5 millions à suivre ses folles aventures au quotidien sur Instagram, la vitrine de ses plus belles photos. Non, vous ne rêvez pas.

L’ancienne Miss France et Univers apparaît alors comme l’une des blogueuses françaises les plus populaires et influentes sur la fameuse plateforme.

Il faut dire qu’elle y passe une bonne partie de son temps. C’est simple, elle dévoile absolument tout de son quotidien pour le moins animé ! De quoi faire le bonheur de tout ce beau monde.

De visite à Dubaï, elle dévoile ainsi chaque minute de son voyage. Les internautes profitent alors des sublimes paysages, des repas alléchants, mais aussi de ses petits moments avec son chéri.

Il y a peu, Diego El Glaoui a d’ailleurs partagé une drôle de vidéo dans laquelle on le voit promené Iris Mittenaere dans un chariot de courses. Oui, vous avez bel et bien entendu !

Ils semblent ainsi passer un excellent moment au soleil et en font profiter leurs fans. La reine de beauté n’a pas fini de faire parler d’elle…