Iris Mittenaere lynchée sur la toile : cette photo en bikini aux Maldives qui fait polémique…

Alors que les températures sont littéralement en chute dans tout l’Hexagone, Iris Mittenaere fait partie de ceux qui ont la chance de pouvoir s’envoler vers des destinations paradisiaques à n’importe quel moment. Ainsi, l’ancienne Miss France vient de mettre le cap sur les Maldives avec son chéri Diego El Glaoui. L’occasion pour Iris d’écumer les plages de sable fin, de découvrir des lieux fabuleux et gainer une nouvelle fois sa jolie collection de bikinis sexy. Et ce train de vie privilégié n’est visiblement pas au goût de tous ses abonnés.

Ce vendredi 9 octobre 2020, la bombe lilloise a en effet publié une nouvelle photo où elle apparaît en bikini blanc. Alors que certains internautes se sont extasiés devant sa plastique de rêve, d’autres ont fait part de leur agacement. Ainsi, quand un internaute écrit : « Tout ce luxe. Ça donne le vertige. Ça me met le bourdon », un autre lui répond : Faut pas, c’est du luxe qui cache bien des horreurs dans ce pays ».

De quoi lancer un véritable débat sur ces vacances au soleil : « Je trouvais ça nul qu’elle fasse la promotion des Maldives sachant ce qu’il s’y passe, et elle a simplement supprimé le commentaire donc tous ses beaux discours, maintenant, je n’y croirais plus, elle s’en fiche de l’être humain du moment que ça ne la touche pas » mais aussi : « En se rendant aux Maldives, elle participe à la maltraitance du peuple… Elle aurait pu partir dans les Caraïbes ou autre qui offre la même expérience. Elle a des millions de followers. À elle de montrer l’exemple » ou encore : « Aller dans un pays intégriste, non merci. Aucun respect des femmes en plus. Sans compter la pollution et les îles-déchets juste à côté des hôtels de luxe« . 

> A lire aussi : Iris Mittenaere se lâche et pose nue dans une baignoire : un détail inquiète son chéri Diego El Glaoui
Aliénor de la Fontaine