Iris Mittenaere et Diego El Glaoui vont agrandir la famille très bientôt !

En pleine période de confinement, Iris Mittenaere et son chéri Diego El Glaoui se réjouissent de la nouvelle. Leur famille s’aggrandit !

Alors qu‘Iris Mittenaere et Diego El Glaoui s’impatientent de retrouver leurs proches, ils ont hâte que le nouveau bout de chou de leur famille pointe le bout de son nez… MCE vous donne plus de détails.

Carnet rose ! En cette période de confinement, toutes les bonnes nouvelles mettent du baume au coeur aux Français. Surtout s’il s’agit d’une grossesse !

Et Iris Mittenaere et Diego El Glaoui en ont bien besoin ! En effet, le couple n’en peut plus de cette crise sanitaire. Ils s’impatientent de retrouver leur liberté.

Friands de sorties à la plage, l’ancienne Miss France 2016 et son chéri rêvent de pouvoir se dorer la pilule au soleil. Mais ils vont devoir patienter jusqu’au 11 mai. Minimum !

Ainsi, Iris Mittenaere fait tout pour s’occuper l’esprit. Entre cours de danse, de souplesse et de cuisine, l’animatrice de télévision sait comment divertir ses fans pendant un live sur Instagram.

Même si le soutien de ses fans lui apporte beaucoup de bonheur, la compagne de Diego El Glaoui ne pouvait être plus heureuse en apprenant une magnifique nouvelle. La famille va s’agrandir !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui vont agrandir la famille très bientôt 640

Iris Mittenaere rayonne de bonheur

Alors qu‘Iris Mittenaere file le parfait amour avec Diego El Glaoui, le couple se réjouit d’une heureuse nouvelle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu‘aucun des deux ne s’y attendait.

Eh oui, il faut croire que ce n’était pas prévu au programme. Et pourtant, un petit bout de chou va bientôt pointer le bout de son nez. Il va falloir patienter un petit peu !

En tout cas, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sont impatients de rencontrer… le bébé de Kenza SMG, la soeur de ce dernier. En effet, la bloggeuse a annoncé sa grossesse sur Instagram.

Pendant trois mois, la jeune femme préférait garder le secret ! Mais ce mercredi 22 avril, la youtubeuse dévoile enfin son magnifique baby bump. Ses fans sont ravis pour elle !