Iris Mittenaere et Diego El Glaoui révèlent leur poids en amour !

Iris Mittenaere et Diego se pèsent en couple. Et à eux deux ils arrivent à 150 kilos d’amour comme le dit si bien l’ancienne Miss.


–>

Iris Mittenaere ne quitte plus son Diego. Son chéri depuis quelques temps déjà. Alors même quand la Miss a des tournages, son amoureux la suit partout. Et ils s’amusent à monter sur une énorme balance à deux. Ils montrent alors leur poids combiné d’amour.

150 kilos à deux ! Ce n’est pas énorme ! C’est sur une sorte de balance pour colis que montent la jeune femme et Diego. Et la balance est sans appel : ils pèsent ensemble 150 kilos. Alors on imagine que le plus lourd des deux est bien sûr Diego !

Même si Iris Mittenaere est grande elle n’est pas bien épaisse ! On ne la voit pas faire beaucoup plus que 60 kilos. En tout cas, la jeune femme était sur le plateau de 50 min inside hier pour un tournage. De ce que l’on voit sur les photos, elle y parlait de son émission de radio. 

On le rappelle, l’ex Miss France a un contrat d’exclusivité avec TF1. Alors quoi de mieux pour faire sa promo que d’en parler sur la chaîne ! On ne sait pas si l’animatrice sera appelée de nouveau pour l’émission car Rémi Faure avait été assez clair à ce propos.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui pèsent tout leur poids en amour !
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui pèsent tout leur poids en amour !

Iris Mittenaere : son tournage à 50min Inside

En effet, quand Iris Mittenaere se sentait « sous exploitée » par TF1, Remi Faure, directeur des programmes, lui répondait. Et pour lui, la jeune femme veut aller trop vite. Elle n’a pas encore les compétences nécessaires pour avoir plus de projets. Il faut donc encore quelques années d’entraînement.

Mais la détermination paye toujours. Et apparement Iris Mittenaere a réussi à le convaincre pour apparaître dans cet opus de l’émission. A voir si elle sera prolongée ou même rappelée pour un autre épisode. Mais c’est déjà un premier pas. 

Dans tous les cas, la Miss n’est pas en manque de travail. Entre la radio, les tournages et ses projets à côté, on ne se fait pas de soucis pour elle !