Iris Mittenaere et Diego El Glaoui: la plage manque beaucoup au couple !

Alors qu’Iris Mittenaere et son chéri Diego sont confinés comme tous les français, la Miss France 2016 est nostalgique de ses sorties plage !

En cette période de confinement, Iris Mittenaere et son chéri Diego El Glaoui rêvent de pouvoir s’accorder une journée à la plage. Ils s’impatientent d’y retourner ! MCE vous explique tout.

La liberté manque à tout le monde ! Sur Instagram, les influenceurs sont nombreux à imaginer leurs prochaines activités après le confinement.

Pour la youtubeuse Chloé B, c’est très simple. La jolie brune va se ruer dans un restaurant japonais et profitera d’un joli coucher de soleil au bord de mer. 

D’ailleurs, Iris Mittenaere semble avoir le même programme ! En effet, l’ancienne Miss Univers est vraiment très nostalgique de sa vie d’avant.

En ce moment, cette dernière fait tout pour ne pas y penser. Alors, Iris Mittenaere multiplie les activités ! D’abord, la danse. Mais aussi, la cuisine.

Et pour occuper ses fans, Miss France 2016 n’arrête pas de lancer des live sur Instagram. Mais malgré cela, la chérie de Diego ne peut pas s’en empêcher. Elle s’imagine dans son endroit préféré

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui- la plage manque beaucoup au couple 640

Iris Mittenaere rêve d’un moment farniente

La mer, le soleil, le sable… Voilà ce dont rêve Iris Mittenaere ! Et il faut croire que Diego El Glaoui aussi. En bref, ils s’impatientent de pouvoir se dorer la pilule comme autrefois !

Alors qu’ils doivent attendre le déconfinement, prévu pour le 11 mai, ce dernier se contente de regarder des anciennes photos de vacances en amoureux.

Ainsi, le chéri d’Iris Mittenaere en partage une à ses fans. Et elle est vraiment sublime ! On voit les deux tourtereaux, plus amoureux que jamais, allongés dans une eau très claire au milieu des rochers.

En bref, le cadre est paradisiaque ! Ainsi, le jeune homme commente : « Ils nous demandent tous de rester chez nous, mais notre maison est la plage. »

Bien sûr, Diego El Glaoui rigole ! Très respectueux des règles de confinement, le couple attendra avant de s’autoriser une sortie plage. Même si ce n’est pas l’envie qui leur manque !

En tout cas, ses fans restent bouche bée devant la beauté de ce cliché ! « Vous êtes beaux ❤️😍😍 », « Vous êtes magnifique 💙💜 », « Vivement qu’on puisse tous revenir chez toi !! 🤣« , peut-on lire.