Instagram: Khloé Kardashian accepte de vieillir !

Sur son compte Instagram, Khloé Kardashian a posté un message sur lequel elle évoque l’importance de vieillir. On vous dit tout.


–>

Souvent accusée de mettre plusieurs filtres sur ses photos Instagram, Khloé Kardashian a décidé de rectifier le tir. Et c’est sur les réseaux sociaux qu’elle a pris la parole.

Âgée de 36 ans, la maman de True Thompson est aujourd’hui à la tête d’un empire. Un empire qu’elle doit en grande partie à sa sœur, Kim Kardashian.

Celle que la presse à scandale a longtemps surnommé le vilain petit canard de la famille, prend aujourd’hui sa revanche… Au risque de se mettre ses fans à dos.

En effet, la jolie brune est régulièrement accusée d’utiliser Photoshop sur ses photos Instagram. Au début du mois d’octobre, la jeune femme a posté une série de clichés sur Instagram.

Des photos anodines, à première vue, mais qui n’ont pas fait l’unanimité auprès de sa communauté. En effet, ces derniers ont noté plusieurs changements physiques.

Le mesage sur la jeunesse de Khloé Kardashian
Le mesage sur la jeunesse de Khloé Kardashian

Khloé Kardashian accepte de prendre de l’âge

Accusée d’avoir retouché ses fans à outrance, la jeune femme a décidé de restreindre les commentaires sous les clichés. Avant de prendre la parole sur Twitter.

« Je suis quelqu’un qui ne ferait jamais de commentaire, à moins que ce soit positif. Je crois qu’il faut s’élever et se complimenter les uns les autres. Le temps est précieux. Je le dépense pour des choses heureuses », avait-elle répondu à ses fans.

Il y a quelques heures, Khloé Kardashian a donc posté un message fort sur son compte Instagram. Sur une photo sous fond rose, la jolie brune écrit ceci : « Nous ne serons jamais plus jeunes ».

Un message fort, donc pour la jeune femme. La jolie brune n’a donc pas daigné écrire la moindre légende, tant le message paraît clair…

Khloé clame donc haut et fort qu’elle accepte volontiers de vieillir. En parlant d’âge, il y a quelques jours, sa grande sœur Kim Kardashian a fêté ses 40 ans en grande pompe, Khloé a encore le temps avant de souffler sa quarantième bougie !