Incroyable mais vrai ! Emmanuel et Brigitte Macron reçoivent Justin Bieber et sa compagne à…

Qui pouvait s’y attendre ? Lundi 21 juin, en ce jour de la Fête de la musique, le chanteur Justin Bieber a été reçu par Emmanuel Macron. Selon les informations de BFMTV, la star canadienne, repérée dans les rues de Paris ces derniers jours, a lui-même demandé à rencontrer le président de la République. Le chef de l’État et l’interprète de Peaches se sont vus dans l’après-midi et ont discuté de questions relatives à la jeunesse. Pour rappel, en 2017, le mari de Brigitte Macron avait notamment accueilli la chanteuse Rihanna, venue promouvoir la fondation pour l’éducation.

Par la suite, le président français a décoré Jean-Michel Jarre, qui a été fait commandeur de la Légion d’honneur et Marc Cerrone, chevalier. « J’ai décoré deux immenses stars pour tout ce qu’ils ont fait et tout ce qu’ils inspirent ».

Ces deux grands noms de la musique électro « sont au coeur de la musique française, européenne et mondiale et nous pouvons être fiers de cette musique créée en France et qui rayonne » dans le monde entier, a-t-il poursuivi.

L’interprète d’En attendant Cousteau, qui a vendu à travers le monde près de 85 millions d’albums, a « dédié » cette décoration « à toute la famille de la musique électronique, les DJ, les techniciens… qui ont tellement souffert de la pandémie depuis un an ».
Les deux musiciens étaient au programme du concert de l’Elysée avec plusieurs autres artistes du milieu électro. Ils ont joué devant environ 300 personnes assis sur des tabourets, dont une centaine de jeunes inscrits sur le site du Pass Culture, des commerçants du quartier et des personnalités invitées comme Jack Lang, le fondateur de la Fête de la musique.

 

À voir également : Ces textos très cash et sans limite que Geneviève de Fontenay se permet d’envoyer à… Brigitte et Emmanuel Macron

La Rédaction