Illan (Les Marseillais): qui est sa chérie Giuseppa Ciurleo ?

Depuis sa rupture avec Victoria Mehault, Illan (Les Marseillais) a déjà retrouvé l’amour. Il est en couple avec Giuseppa Ciurleo !

Ce dimanche 20 septembre, Illan (Les Marseillais) dévoile l’identité de sa nouvelle chérie, Giuseppa Ciurleo. Mais qui est-elle ? On vous explique tout.

Certaines personnes mettent des mois pour se remettre d’une rupture. D’autres, quelques jours. Illan, célèbre candidat de l’émission Les Marseillais, fait partie de la deuxième catégorie.

En effet, le jeune homme vient tout juste de rompre avec Victoria Mehault, rencontrée sur le tournage du cross.

Si les deux tourtereaux semblaient filer le grand amour, leur histoire d’amour aura duré quelques semaines.

Toutefois, Illan n’en est pas triste pour autant. Et pour cause, celui qui comptabilise plus d’un million de followers sur Instagram est de nouveau en couple.

D’ailleurs, il ne veut pas perdre de temps avec la nouvelle élue de son coeur. Ce dimanche 20 septembre, ce dernier l’a présentée à ses abonnés !

Alors dans une vidéo, on voit les deux amoureux côte à côte. « Parfois, la vie est bien faite », commente la star du petit écran. Mais qui est donc sa nouvelle compagne ?

Ainsi, il s’agit de Giuseppa Ciurleo. Sur les réseaux sociaux, la jolie brune ne compte que 15 000 abonnés. Cependant, sa notoriété risque de s’accroitre petit à petit…

Illan (Les Marseillais)- qui est sa nouvelle chérie Giuseppa Ciurleo 640

Illan justifie son choix

En effet, la nouvelle chérie d’Illan (Les Marseillais) aurait participé au tournage de la sixième saison de « La Villa Des Coeurs Brisés ».

D’ailleurs, le jeune homme se justifie quant à la rapidité de sa nouvelle relation. « Je vais être obligé me justifier. C’est chiant, ma vie est quand même ma vie, elle est à moi. (…) »

« Je vous avais dit les amis que je rebondissais très bien (…). Si je me sépare, c’est qu’il y a quelque chose de mieux qui arrive derrière. » 

Ainsi, Illan aurait aperçu Giuseppa Ciurleo. « J’ai vu un missile passer devant moi », se souvient ce dernier. Alors, il aurait fait des pieds et des mains pour la retrouver sur les réseaux sociaux.

« Je lui ai envoyé un message, elle m’a répondu. On s’est appelé et là, craquage. Je lui ai dit ‘demain tu viens’. Elle m’a dit que c’était trop tôt et m’a ensuite dit d’accord. »