Hailey Baldwin: son shoot glamour et sexy pour Versace !

Hier, Versace a publié le résultat du shooting d’Hailey Baldwin ! Une photo glamour et ultra sexy pour ce nouveau parfum « Dylan Turquoise » !

Hier, Versace a publié le résultat du shooting d’Hailey Baldwin ! Une photo glam et ultra sexy pour ce nouveau parfum.

Chez On, on vous dit tout !

Et oui, ce n’est plus un secret pour personne ! Hailey Baldwin pose donc à nouveau pour la marque Versace.

Cette fois-ci, c’est pour la nouvelle campagne de parfum « Dylan Turquoise » que la mannequin se dévoile. Comme toujours, Hailey Baldwin est sublime.

D’ailleurs, ce n’est pas sa première campagne. En effet, il y a quelques mois, Bella Hadid et Hailey Baldwin se sont rendues en Corse pour être les nouveaux visages d’une campagne pour la marque Haute Couture Versace !

Hailey Baldwin son shoot glamour et ultra sexy pour Versace

Hailey Baldwin : toujours aussi sexy

Et c’est hier que le shoot a été publié sur Instagram ! Sans surprise, Hailey Baldwin est tout simplement sublime, comme à son habitude donc !

Glam et Sexy décrivent ainsi à la perfection cette photo ! Chez On, on est plus que conquis !

Versace a donc partagé sa nouvelle compagne sur Instagram en expliquant : « Dylan Turquoise Pour Femme 🐚 présente le nouveau parfum pour elle. @haileybieber incarne l’attitude jeune et sans effort de la fille Versace d’aujourd’hui alors qu’elle scintille sur le rivage.  » On adore !

Quelques heures après, Hailey Baldwin a aussi posté la même photo sur son propre compte ! On la voit sur une plage dans une tenue à sequin turquoise !

Ce shoot frôle la perfection ! Mais on n’en attendait pas moins avec la belle Hailey en modèle !