Gaëlle Petit (Les Ch’tis) dévoile les travers de la téléréalité !

Au micro de Jeremstar, Gaëlle Petit vient de faire des révélations. Racontant son calvaire lorsqu’elle faisait encore de la téléréalité


–>

Les fans de la première heure des Ch’tis s’en souviennent obligatoirement. Ceux qui regardent la télé-réalité depuis peu ont beaucoup moins de chances. Pourtant, Gaëlle Petit fait partie des figures de la téléréalité. En effet, l’ex de Jordan faisait partie de la première saison de l’émission de W9, et a enchainé de nombreuses saisons avec ses amis du Nord.

Pourtant, si elle avait pu arrêter avant, elle l’aurait fait sans hésiter. Car selon ses dires au micro de Jeremstar, elle aurait vécu un véritable calvaire durant ses dernières années dans le milieu. Nos confrères de Télé-Loisirs, relayant la dernière interview de la Ch’ti qui revenait d’abord sur la divulgation de ses photos nues:

 « Ce qui était horrible, c’est que ces photos sont sorties au moment où moi j’explose. Au moment où je suis au devant de la scène, où je commence à briller. » Fait d’abord savoir Gaëlle Petit.
Avant d’ajouter: « Je l’avais contacté (le photographe, ndlr) et je lui ai dit ‘c’est pas cool ce que tu as fait’.

Et je me souviens bien de ses paroles il m’a dit ‘écoutes fais pas la maline, j’ai d’autres trucs ! J’aurais pu te faire d’autres trucs, t’étais assez grande, je t’ai pas forcée à les faire. T’étais bien contente de les avoir, maintenant calmes toi , fais pas ta maline, si tu veux j’en sors d’autres’. »

Malheureusement, prise au piège par la personne en question, Gaëlle Petit ne peut rien faire et « accepte » son sort: « Ce que j’ai fait, c’est que je me suis soumise, j’ai fermé ma bouche. Pendant des années, j’ai flippé ma race, j’ai toujours eu peur ».

Gaëlle Petit sort du silence et raconte son calvaire dans la téléréalité !
Gaëlle Petit sort du silence et raconte son calvaire dans la téléréalité !

Gaëlle Petit, seule, ou avec les mauvaises personnes, dans la téléréalité

Cette période de sa vie, la belle aurait sans doute préféré l’oublier. D’autant plus que cela lui rappelle qu’elle se trouvait seule au moment des faits: « J’étais seule… Ca fait huit ans je n’ai pas parlé de ça. J’ai 23 ans je suis chez moi dans mon petit studio à Lens. Et je sais que la terre entière va savoir que j’ai fait des photos nues. Ma famille entière va le savoir… »

Si vous ne le saviez pas, Gaëlle Petit avait même songé à stopper sa carrière dans la télé-réalité à cause de cette histoire: « Je m’étais même dit j’arrête la télé. J’étais chez moi, seule, j’étais en train de mourir, j’avais personne, aucun soutien… J’arrête ma vie maintenant, t’as envie de mourir. »

Eh la drogue n’a rien arrangé à cette vie. Car oui, l’ex de Jordan le reconnaît, elle a aussi « testé » certaines substances durant son passage dans la télérélaité: « c’était une période de ma vie. J’étais dans des groupes, j’ai essayé un peu comme tout le monde ».

Mais aujourd’hui tout cela est fini. Il aura tout de même fallu plusieurs années à Gaëlle Petit pour sortir du silence. A présent, cela est fait et nul doute qu’elle doit se sentir bien mieux à présent.