Fenty Beauty: la marque de Rihanna dévoile un blush parfait pour l’été !

Sur son compte Instagram, la marque de Rihanna : Fenty Beauty a dévoilé le blush vraiment parfait pour passer son été. Les fans l’adorent !

Malgré le confinement, les marques continuent toujours d’être très actives sur les réseaux sociaux ou encore sur les sites internet. C’est notamment le cas de la marque Fenty Beauty de Rihanna fait tout son possible pour attirer de nouveaux acheteurs.

En ces temps de confinement, de nombreux commerces sont au bord de la faillite. Les marques, quant à elles, font du mieux qu’elle peuvent pour s’en sortir comme celle de Rihanna. C’est donc tout naturellement qu’elles sont plus que jamais présentes sur les réseaux sociaux.

Ce jeudi 23 avril, la marque de Rihanna a d’ailleurs partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. En ces temps assez difficiles, elle a apporté un peu de couleur dans la vie de ses fans.

En effet, elle a aussi dévoilé un tout nouveau blush dans les tons roses foncés. Le nouveau blush de la chanteuse fait d’ailleurs un tabac dans le monde entier. De nombreuses personnes se l’arrachent déjà sur le site de l’artiste.

Fenty Beauty: la marque de Rihanna dévoile un blush parfait pour l'été !

Rihanna très fière de son nouveau blush Fenty Beauty

En légende de sa photo Instagram, la marque de Rihanna a aussi écrit : « Il nous a fait rougir ! Nous pourrions avoir un « Crush on Cupidon ». Notre cream blush rose doux et frais qui emballe ce punch dans une taille portable !

La marque de la chanteuse a aussi ajouté : « Vous n’avez besoin que de quelques coups d’eau pour passer de lavé à parfaitement rincé⁣ ! Retrouvez toutes les teintes Cream Blush 10 sur fentybeauty.com, @sephora et @harveynichols ».

Avec son cliché, la marque créée par Rihanna a d’ailleurs récolté plus de 22 000 « j’aime » en seulement 9 heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers semblent totalement emballés par le produit.

Nombreux sont ceux qui souhaitent en faire l’acquisition. D’autres ont confié qu’ils l’avaient déjà acheté et qu’ils l’adoraient déjà. Plusieurs tutos de beauté ont d’ailleurs vu le jour avec le produit de la chanteuse.