Fabienne Carat (Plus belle la vie) en sauvageonne dans les rochers

Fabienne Carat de Plus belle la vie profite de ses vacances à la plage. L’actrice s’est affichée en bikini à la plage.

Fabienne Carat s’éclate pendant ses vacances à la Méditerranée. L’actrice de Plus belle la vie s’est affichée en mode sauvageonne sur Instagram.

Pendant plus de deux mois, les fans de Plus belle la vie n’ont pas pu voir d’épisodes inédits à cause du Covid-19. En effet, France 3 n’avait pas assez d’épisodes en stock pour satisfaire les adeptes.

Néanmoins, cela fait plusieurs semaines que le tournage a repris dans le Sud de la France. Ainsi, la chaîne dévoile de nouveaux épisodes et les fans ont droit à quelques nouvelles intrigues.

Fabienne Carat est encore présente dans le feuilleton et elle joue depuis plusieurs années Samia. Néanmoins, les fans vont aussi bientôt pouvoir la voir dans Section de Recherches sur TF1.

Ainsi, Fabienne Carat va jouer dans un tout autre registre et elle devrait se mettre dans la peau d’une policière. En attendant, elle profite de l’été et elle s’affiche au soleil à la plage.

Fabienne Carat (Plus belle la vie) en sauvageonne sexy dans les rochers

Fabienne Carat en pleine galère à la plage !

Fabienne Carat a laissé de côté les tournages et elle est partie en vacances avec sa famille. Ainsi, cette année, elle a choisi de se rendre à Saint-Raphaël dans la Méditerranée. L’actrice de Plus belle la vie semble passer de très bonnes vacances.

En effet, sur Instagram, l’interprète de Samia s’affiche en bikini au beau milieu des rochers. Néanmoins, elle semble rencontrer quelques soucis et elle a bien du mal à tenir en équilibre. D’ailleurs, elle ne s’en cache pas et elle a fait rire ses fans.

« Prise en flagrant délit de galère dans les rochers » a t-elle dit. Ainsi, on peut voir Fabienne Carat avec les cheveux en bataille et elle prend la pose en mode sauvageonne. La star fait de l’autodérision et se moque de son look.

En effet, en plus de dévoiler ces belles photos, l’actrice a mis plusieurs hashtags : «  »#share #sauvageonne #coucherdesoleil #sunset #nature #mer #rocher #ressource »« . Ainsi, malgré son look, elle semble plutôt bien profiter de la plage et elle adore pouvoir regarder le coucher de soleil.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat) le