Eva Longoria : pour son anniversaire de mariage, son fils Santiago danse le flamenco et c’est trop mignon !

Eva Longoria a fêté ce 21 mai ses quatre ans de mariage avec Jose Antonio Baston. Un événement qu’ils ont célébré en grandes pompes et pour lequel leur fils Santiago leur a offert un sacré show !

Eva Longoria a souffert de son divorce avec Tony Parker. Mais depuis 2013, l’ex-star de Desperate Housewives a renoué avec l’amour. L’heureux élu n’est autre que Jose Antonio Baston, un homme d’affaires qui a fait chavirer son cœur. Fiancés en décembre 2015, les amoureux se disaient officiellement “oui” le 21 mai 2016 au Mexique. Depuis, leur histoire a fait du chemin. Les tourtereaux sont toujours aussi amoureux et sont même devenus les parents d’un petit garçon, Santiago, le 19 juin 2018. D’ailleurs, la prunelle de leurs yeux était présente pour la petite fête qu’Eva Longoria et Jose Antonio Baston ont organisée pour leur quatrième anniversaire de mariage. Pour l’occasion, ils avaient fait venir un groupe d’origine latine pour ambiancer la soirée. Et visiblement, Santiago a beaucoup apprécié.

Une danse endiablée de Santiago

Sur son compte Instagram, Eva Longoria a publié quelques instants inoubliables de leur soirée passée en petit comité, confinement oblige. Une première photo dévoile le couple tout sourire, verre de vin à la main, posant avec le groupe de flamenco venu spécialement pour lui. Sur l’autre publication de la grande amie de Victoria Beckham, c’est le petit Santiago qui est mis en avant. Une première vidéo le montre complètement subjugué par la musique jouée par les musiciens. Sur la seconde, plus rien ne le contient. Le fils d’Eva Longoria se laisse totalement envahir par le diable de la danse et tente un flamenco des plus réussis pour son âge. Il n’y a pas à dire, Santiago vient sans doute de leur offrir le plus beau des cadeaux qu’ils pouvaient espérer pour leur anniversaire de mariage…