Emma Watson accusée d’être snob avec ses fans !

Emma Watson a toujours voué un grand respect à ses fans. Pourtant, il est arrivé qu’elle soit accusée d’être trop snob avec ces derniers…

Emma Watson, une diva ? Difficile à le croire. L’actrice phare de la saga événement Harry Potter a toujours pris beaucoup de temps pour ses fans.

Pourtant, dans une interview accordée à Vanity Fair, elle confiait ne plus vouloir faire de selfie avec ses fans. Et elle a une raison bien particulière.

Elle a déclaré : « Pour moi, c’est là qu’apparaît la limite entre avoir une vie privée ou non. Si quelqu’un prend une photo de moi et la poste dans les secondes suivantes, cela crée un repère d’où est-ce que je me trouve exactement ». Rien que ça.

Et ce n’est pas tout. Emma Watson met un point d’honneur à ce que sa vie privée reste privée. « On peut savoir alors qu’est-ce que je porte, avec qui je suis. Je ne peux pas donner ces données de repérages. »

Harcelée par les paparazzis, la jeune femme tient donc à rester discrète. Mais cela ne l’empêche pas de faire des photos avec des fans, mais dans des lieux plus clos.

Ce n’est qu’en début d’année que le Daily Mail mettait la main sur les premières photos de la jeune femme. Cette dernière se promenait dans les rues de Londres avec son chéri, Leo Robinton.

Emma Watson sur Instagram
Emma Watson sur Instagram

Emma Watson, trop snob avec ses fans

Diva, capricieuse… C’est ce qu’affirment certains fans ayant donc croisé Emma Watson à une avant-première.

En 2017, l’actrice a refusé de signer des autographes pour ses fans. Alors qu’elle faisait donc la promotion de son film, La Belle et la Bête.

Malgré l’appel de ses fans, cette dernière n’est jamais venue. Elle a donc préféré passer par une porte dérobée à l’arrière, ce qui a contrarié ses fans, venus très tôt pour rencontrer leur idole.

Selon les informations du tabloïd Daily Star, « un petit groupe de personne a rejoint l’arrière du cinéma pour apercevoir Emma Watson. En vain ».

La source raconte que la porte de la voiture où se trouvait Emma s’est ouverte et la foule a hurlé. L’actrice a donc préféré passer par une autre porte pour éviter tout contact avec la foule.

Mais, quelques jours après, un représentant de la star a donc démenti cette information. « C’est Disney qui a décidé d’utiliser la porte de derrière. Tous les membres du cast ont pris cette entrée. Emma a donc signé des autographes pour les fans à l’extérieur de l’after-party au Spencer House ».