Emily Ratajkowski ultra sexy et sur le point d’accoucher !

Emily Ratajkowski prend la pose dans une sublime tenue noire ultra sexy et affiche ainsi son baby bump aux yeux de tous sur Instagram.


À chaque apparition sur la Toile, Emily Ratajkowski met alors tout le monde d’accord. La star des réseaux sociaux s’affiche dans une sublime tenue noire très sexy et dévoile ainsi son petit ventre bombé. On vous révèle les clichés.

Très active sur les réseaux sociaux, Emily Ratajkowski fait le bonheur de ses millions de fans. Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Chaque jour, le très célèbre modèle photo alimente ses différents comptes de clichés toujours plus sublimes et sexy les uns que les autres. Et ses fans s’en réjouissent !

Ils suivent ainsi son activité avec la plus grande des attentions, en quête de nouvelles pépites. Il faut dire qu’il y en a un sacré paquet au quotidien.

De ce fait, Emily Ratajkowski cumule pas moins de 27 millions d’abonnés sur Instagram, la vitrine de ses plus belles photos. Oui, vous avez bel et bien entendu.

Elle apparaît ainsi comme l’une des stars les plus populaires et influentes du moment sur la plateforme. À vrai dire, elle y passe une bonne partie de son temps.

Et pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, la star des réseaux vient tout juste d’y ajouter deux nouveaux clichés ultra sexy. On adore !

Découvrez le dernier post du très célèbre mannequin, disponible sur Instagram.

Emily Ratajkowski plus sexy que jamais et sur le point d’accoucher !

Emily Ratajkowski dans une tenue sexy sur Instagram !

Très proche de son large public, Emily Ratajkowski dévoile tout de son quotidien pour le moins animé. Les internautes suivent la vie de leur idole avec beaucoup d’attention.

Comme vous le savez sans doute, celle qui partage la vie du beau Sebastian Bear McClard s’apprête ainsi à donner naissance à son tout premier enfant.

Non, vous ne rêvez pas ! La jolie brune de 29 ans est bel et bien enceinte. Et elle n’est pas vraiment du genre à le cacher… Bien au contraire !

Les photos de sa grossesse se multiplient sur son compte Instagram. Elle adore son petit ventre bombé et n’hésite donc pas à l’afficher aux yeux de tous.

D’ailleurs, la star des réseaux sociaux vient tout juste de récidiver. Dans la matinée du mercredi 24 février, elle a donc partagé deux nouveaux clichés.

La reine de beauté apparaît ainsi dans un sublime ensemble entièrement noir avec une petite paire de talons très chic. Elle porte aussi un sac de la même couleur.

Sa tenue ultra sexy et très moulante laisse ainsi apparaître son baby bump. Elle semble vraiment très fière de son corps ! Et ses fans adorent.

Sous le charme, ces derniers ont alors une fois de plus réagi en masse au dernier post de leur idole. Il cumule déjà plus de 700 000 likes ! Vous l’aurez compris, c’est donc un carton de plus pour Emily Ratajkowski.