Emily Ratajkowski sexy en total blanc pour profiter du printemps !

Sous un beau soleil de printemps, la belle Emily Ratajkowski s’est offerte une magnifique balade dans un total look blanc en satin.


Dans la story de son compte Instagram, Emily Ratajkowski s’est pris en photo pendant sa balade printanière. Tout vêtue de blanc, la jeune maman a pris la pose sous un magnifique arbre. On vous raconte tout de A à Z !

Emily Ratajkowski porte un total look blanc en satin

Le printemps, quelle saison merveilleuse ! En effet, les arbres fleurissent et colorent le paysage. Vert, rose, blanc, rouge, il y en a de toutes les couleurs.

Alors, Emily Ratajkowski voulait profiter de la beauté de la nature en cette journée du mercredi 14 avril. Ainsi, la jeune maman s’est octroyée une balade printanière au soleil.

Et pour l’occasion, l’épouse de Sébastien Bear-McClard s’est mise sur son 31. À savoir, elle portait un total look blanc en satin avec des baskets blanches.

Bien sûr, Emily Ratajkowski a même pris le soin d’assortir son masque anti-Covid blanc à ses vêtements. Personne ne peut le nier : elle est vraiment canon.

D’ailleurs, cette tenue laisse particulièrement apparaître sa silhouette. C’est bien simple : la jeune femme a totalement perdu ses kilos de grossesse. Toutes les jeunes mamans doivent l’envier !

En tout cas, Emily Ratajkowski n’a pas pris la peine de commenter sa photo avec une légende. Il faut dire que la beauté de ce cliché se suffit à lui-même.

Une chose est sûre, beaucoup de ses abonnés auraient aimé se balader à ses côtés. C’est pourquoi Emrata, son surnom Instagram, n’a pas manqué de l’immortaliser. On vous en dit plus !

Emily Ratajkowski canon en total blanc pour profiter du printemps !

Une maman fière et heureuse

Toutefois,  les photos d’Emily Ratajkowski seules se font de plus en plus rares. Et pour cause, la jolie brune, connue dans le clip Blurred Lines de Pharrell Williams, ne peut pas s’empêcher de se montrer avec son bébé. 

En effet, la jeune maman ne passe pas une journée sans dévoiler des clichés de son petit garçon. Et ce, depuis le 8 mars dernier, date à laquelle il a pointé le bout de son nez pour la première fois.

« Sly est arrivé le 8 mars 2021 pendant la matinée la plus surnaturelle, magnifique et remplie d’amour de ma vie », annonçait-elle via ses réseaux sociaux.

Désormais, Emily Ratajkowski inonde sa story et son feed sur Instagram. Pendant le biberon, pendant une sieste, pendant un moment câlin : toutes les occasions sont bonnes pour le prendre en photo !

D’ailleurs, la chérie de Sébastien Bear Mc-Clard aime aussi se balader dans les rues de New-York avec son bout de chou. Alors, il faut croire qu’il deviendra un grand marcheur comme elle !

En tout cas, les abonnés de la star s’impatientent de le voir grandir. À qui ressemblera-t-il le plus ? Pour le moment, Sylvester a pris des deux côtés. De quoi rendre très fière et heureuse la belle Emily Ratajkowski.