Emily Ratajkowski s’affiche en lingerie très sexy après une cuite !

Hier, Emily Ratajkowski faisait un apéro live avec Shereene Idriss. A la fin la jeune femme a fini très alcoolisée et est très sexy.

Le live d’Emily Ratajkowski a duré jusqu’à tard dans la nuit. Elle était en direct avec le docteur en esthétique Shereene Idriss. Le live était un peu comme une interview, mais autour d’un verre de vin. La jeune femme a fini très sexy.

Emily Ratajkowski a fini avec pas mal d’alcool dans le sang. Il faut dire qu’à force de parler et de siroter du vin blanc, la situation était inévitable.

Le live était rempli de bonne humeur. On a pu voir Emrata rire plus d’une fois. Après en avoir appris pas mal sur elle, il est l’heure d’aller se coucher. La jeune femme fait alors une story pour expliquer son état.

Bon, même pour aller dormir et après avoir bu la mannequin reste très sexy on ne peut pas le nier. Avant d’aller dormir elle remercie Shereene pour le bon moment ensemble et poste une dernière story dans sa salle de bain.

Emily Ratajkowski s'affiche en lingerie très sexy après une cuite !

Emily Ratajkowski s’affiche en lingerie très sexy après une cuite !

Emily Ratajkowski apparaît sexy après une petite cuite

Alors dans sa story, Emily Ratajkowski n’apparaît pas très fraiche. Il faut dire qu’elle vient de picoler du vin blanc avec son amie pendant un bon moment.

Elle écrit alors dans sa story « maintenant je suis bourrée à cause du vin blanc, merci Shereene« . Mais la jeune femme est quand même sexy même avec les cheveux décoiffés.

Elle porte un petit ensemble doré qui lui colle à la peau avec un kimono par dessus. Avec une petite mou, Emily Ratajkowski zoome sur son visage et on sent qu’il est l’heure d’aller se coucher pour elle.

Apparement, la nuit a été courte pour Emrata. Elle poste une photo après 7h de sommeil dans son lit. Son chien la surveille et elle est encore une fois très sexy. On voit qu’elle ne porte qu’un string et qu’elle n’a pas l’air très réveillée.

On souhaite donc bon courage à Emily pour sa journée après sa cuite d’hier soir !