Emily Ratajkowski rêve de ressembler à l’actrice Penelope Cruz !

Alors qu’Emily Ratajkowski rêve de ressembler à son actrice préférée, Pénélope Cruz, une des internautes lui fabrique un montage sur Insta.

Dans sa story sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski partage le montage d’une internaute. On la voit aux côtés de Pénélope Cruz et elles se ressemblent beaucoup ! MCE vous en dit plus.

Eh oui, les stars aussi rêvent de ressembler à leurs idoles ! La preuve avec Millie Bobby Brown. Aujourd’hui, elle fait partie des adolescentes les plus célèbres.

En bref, l’actrice star de la série Stranger Things fascine des millions de jeunes dans le monde. Et pourtant, cette dernière n’a que 16 ans !

D’ailleurs, son histoire ressemble à une autre quelques années auparavant… Celle de Miley Cyrus avec Hannah Montana ! Et en plus, Millie Bobby Brown était complètement fan d’elle. 

Ainsi, la jeune actrice l’a révélé lors d’un live sur Instagram. Sans gêne, l’adolescente avouait à la fille de Billie Ray Cyrus qu’elle a toujours rêvé de faire le même métier qu’elle. Et c’est chose faite !

Mais Millie Bobby Brown n’est pas la seule à être fascinée par une star. C’est aussi le cas d’Emily Ratajkowski ! D’ailleurs, cela surprend tous ses fans.

Emily Ratajkowski rêve de ressembler à l'actrice Penelope Cruz 640

Emily Ratajkowski rêve d’être elle

Depuis son apparition dans le clip « Blurred Lines » de Robin Thicke, en featuring avec Pharell Williams, Emily Ratajkowski fait rêver tout le monde.

En effet, la jolie brune aux 26 millions d’abonnés fascine ! Tout d’abord pour sa beauté, mais aussi pour sa silhouette de rêve. Sans oublier pour ses idées très engagées et féministes !

Pourtant, Emily Ratajkowski ne comprend pas pourquoi autant de personne l’adore. La raison ? Elle ne ressemble pas à sa star préférée !

Mais qui peut-être autant idolâtrer ? Pénélope Cruz, bien sûr. En effet, la célèbre top modèle est complètement sous le charme de cette actrice italienne.

Alors pour faire plaisir à Emily Ratajkowski, une des internautes fabrique un montage avec les deux jolies brunes. Et un détail frappe les utilisateurs d’Instagram.

En effet, les fans trouvent beaucoup de points de ressemblance entre le visage de la chérie de Sébastien Bear-McClard et celui de Penelope Cruz.

Alors pour la principale concernée, il s’agit d’un « véritable rêve ». La preuve ! Celle-ci partage le montage dans sa story Instagram pour le montrer à tout le monde.