Emily Ratajkowski pose entièrement nue au milieu du désert !

Depuis qu’elle a révélé sa grossesse, Emily Ratajkowski n’arrête pas de faire tomber ses vêtements. Elle prend toujours la pose nue !


–>

Une fois encore, Emily Ratajkowski prend la pose devant une baie-vitrée de son hôtel. La future maman pose nue en plein désert ! On vous explique tout.

Rien n’est plus agréable à regarder qu’un corps de femme enceinte. Emily Ratajkowski le sait, et s’en sert. Depuis que le mannequin a dévoilé sa grossesse au magazine Vogue, elle n’arrête pas de montrer son joli ventre rond.

En effet, l’épouse de Sébastien Bear Mc-Clard ne manque jamais une occasion de dévoiler son baby bump. Il faut dire que la jolie brune de 29 ans est vraiment fière de porter la vie. Et de, bientôt, donner naissance à son premier enfant.

Ainsi, Emily Ratajkowski se prend tous les jours en photo. Chaque cliché immortalise cette maternité qu’elle aime tant. Pour rendre les photographies davantage authentiques, le top modèle se montre toujours nue.

Ce, partout où elle se trouve. Pour le croire, il suffit de jeter un œil à la dernière story de son compte Instagram. Celle qui a été révélée dans le clip « Blurred Lines » de Robin Thicke, T.I et Pharrell Williams a pris la pose nue… dans le désert. 

On peut, effectivement, remarquer des énormes roches derrière elle. Toutefois, la future maman n’a pas pris la pose directement devant l’objectif. Celle-ci a immortalisé le reflet de son ombre devant une baie-vitrée.

Emily Ratajkowski pose entièrement nue dans son hôtel au milieu du désert 640

Emily Ratajkowski a un projet

Depuis qu’Emily Ratajkowski se trouve dans le désert, la jeune femme séduit tous ses abonnés avec des clichés en tout genre. C’est bien simple, on peut lui attribuer le titre de « reine des réseaux sociaux« .

Il y a quelques jours, l’épouse de Sébastien Bear Mc-Clard prenait la pose sur un énorme lit au bord de la piscine. Et comme à son habitude, la future maman était toute nue. Après tout, pourquoi s’habiller quand on a un si joli corps ?

Dans son feed, aussi, se trouvent une série de sublimes photos. Emily Ratajkowski apparaît avec un chapeau de paille et un petit haut blanc très court. C’est donc un succès de plus pourelle ! On vous laisse admirer.