Emily Ratajkowski méconnaissable dans les rues de New York !

Un photographe dévoile de sublimes photos d’Emily Ratajkowski dans les rues de New York. Le mannequin américain semble les adorer !


Pour le plus grand bonheur des internautes, un célèbre photographe vient tout juste de partager une nouvelle série de photos inédites sur Instagram, avec Emily Ratajkowski comme modèle. Elle se camoufle dans les rues de New York ! On vous dévoile tout.

Emily Ratajkowski se camoufle dans les rues de New York

Dans la journée du dimanche 18 avril 2021, un célèbre photographe a donc partagé de nouvelles photos sur Instagram. Et les internautes s’en réjouissent !

Le professionnel de la photo a cette fois-ci choisi Emily Ratajkowski comme modèle. Oui, vous avez bel et bien entendu. Ses fans n’en reviennent toujours pas !

Le très célèbre mannequin américain apparaît ainsi dans les rues de New York avec son chien Colombo. Et les clichés envoient du très lourd !

Mais celle qui vient tout juste de donner naissance à son premier enfant est à peine reconnaissable. Son look total noir ne laisse rien transparaitre !

Elle porte donc des lunettes de soleil, une petite chemise bleue et marron, ainsi qu’un masque, un pantalon et une longue vestes noirs. Ses baskets roses offrent une touche de couleur à sa tenue !

Avec ce look, la star des réseaux sociaux pourrait intégrer le casting de Matrix sans aucun souci. Mais même comme ça, elle semble une fois de plus mettre tout le monde d’accord !

Les internautes valident ainsi son outfit du jour à la grande majorité. Il faut croire qu’elle peut se permettre de porter tout ce qu’elle veut. On vous en dit plus sur les nouvelles photos d’Emily Ratajkowski.

Emily Ratajkowski méconnaissable masquée dans les rues de New York !

Emrata fait sensation sur Instagram

À chaque apparition sur la Toile, Emily Ratajkowski met alors tout le monde d’accord. Les internautes raffolent de ses clichés ! Et pour cause.

Chaque jour, la star des réseaux sociaux alimente ainsi ses différents comptes de photos toujours plus belles et sexy les unes que les autres. Avec elle, le public à de quoi faire.

Celle qui partage la vie du beau Sebastian Bear McClard cumule, de ce fait, plus de 27 millions d’abonnés sur Instagram, la vitrine de ses plus belles images.

Oui, vous avez bel et bien entendu. Elle apparaît alors comme l’une des blogueuses américaines les plus popualires et influentes du moment. Rien que ça !

Et son règne ne fait que commencer… La belle Emily Ratajkowski n’a pas fini de faire parler d’elle ! Avec les nouvelles photos dévoilées par le photographe new-yorkais, elle a donc une fois de plus agité la Toile.

Fan des clichés, la jolie brune a d’ailleurs partagé l’un d’eux dans sa propre story. Sous le charme, les internautes ont alors réagi en masse au post de leur idole ! Ils ont encore du mal à s’en remettre.

On vous laisse donc découvrir la fameuse photo dans sa story !