Emily Ratajkowski improvise un shooting très sexy avec son chéri !

Emily Ratajkowski a pris la pose pour son mari Sebastian Bar McClard ! En effet, le couple a réalisé un shooting ultra sexy à la maison !

Emily Ratajkowski et son chéri ont impressionné les internautes ! En effet, le couple a improvisé une séance photo sexy. Et le résultat n’a laissé personne indifférent !

Ce n’est un secret pour personne : Emily Ratajkowski adore titiller la toile avec ses clichés ! La star partage chaque jour des photos très sexy avec ses fans. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse parler d’elle !

La it-girl n’hésite jamais à dévoiler sa plastique de rêve. Les internautes sont donc nombreux à la suivre pour en prendre plein les yeux !

Hier, Emily Ratajkowski a encore frappé ! En effet, la star a décidé d’improviser une séance photo avec son chéri. Ce dernier a donc réalisé de sublimes clichés avec son appareil photo !

La star prend la pose dans son appartement. Elle aborde une chemise blanche et un tailleur. Elle laisse tomber le haut pour dévoiler son épaule. On adore !

Emily fixe aussi l’objectif avec un regard de braise. Il n’en fallait donc pas plus pour faire chavirer le coeur de ses fans !

Emily Ratajkowski improvise un shooting sexy avec son chéri !

Emily Ratajkowski torride : elle pose pour son mari !

Les internautes sont tombés sous le charme de la star ! Il faut dire qu‘Emily Ratajkowski est torride ! La bombe a d’ailleurs récolté plus de 500 000 likes avec son shooting.

La star est donc très fière de son mari. Elle écrit en légende : « Photo par mon mari, à la maison ». Les fans ont donc été bluffés par les talents de Sebastian !

« C’est trop beau », « Il assure, et toi tu es canon ! », « Toujours aussi sensuelle »,« Quelle beauté » peut-on ainsi lire parmi les réactions. De quoi faire plaisir au couple !

Emily Ratajkowski et son chéri s’amusent souvent à faire des photos ensemble. Sebastian apparaît même certains clichés de la star.

Comme quoi, la couple forme le duo parfait ! Et ces derniers n’ont pas fini de nous impressionner ! On a donc hâte de voir la suite de leur shooting. Et vous ?