"Durant les répétitions, il a été odieux" : Matthieu Delormeau balance dans TPMP sur le comportement…

Au cours de sa vie, Matthieu Delormeau a croisé la route de nombreuses stars ! Récemment, le chroniqueur de Cyril Hanouna racontait une anecdote incroyable sur sa rencontre avec l’acteur star de « Titanic », Leonardo DiCaprio. « J’allais tout le temps au Milliardaire, un club à Paris. Une fois, je rentre dedans et devinez qui je vois ? Leonardo DiCaprio. Je vous jure. Il y avait plein de femmes autour, qui étaient très jolies », avait-il détaillé. Cette rencontre ne s’est pas déroulée comme Matthieu Delormeau l’avait espéré. « J’y étais et je suis allé voir un de ses gardes du corps. Je lui ai dit que je souhaitais parler à Leonardo DiCaprio et il m’a répondu que lui ne souhaite pas me parler », avait précisé l’ancien animateur de NRJ 12 avant d’expliquer qu’il était, depuis, « fâché » avec Leonardo DiCaprio.

Ce mercredi 13 octobre 2021, Matthieu Delormeau a raconté une nouvelle anecdote sur une star internationale. L’histoire remonte à 2012, époque durant laquelle Matthieu Delormeau présentait « La Star Academy ». Le chroniqueur de Cyril Hanouna a expliqué avoir reçu un célèbre chanteur américain dont le comportement l’a profondément marqué. « Durant les répétitions, il a été odieux. Il a fait sortir tout le monde même moi, alors que j’étais l’animateur ! Mais il est fou ou quoi ?! », a lâché Matthieu Delormeau. Avant de poursuivre : « On peut être un grand artiste et être aimable ». La star dont parle Matthieu Delormeau n’est autre que… Bruno Mars !

Matthieu Delormeau a ensuite raconté une histoire très drôle mais aussi très embarrassante au sujet de Bruno Mars. « J’avais une très grande loge et lui était à côté. Et on avait un toilette commun. Il y va et sort des toilettes et là c’est une infection. Je n’ai jamais vu ça. Il est venu chanter à côté de moi après, je ne voyais plus le chanteur mais celui qui avait condamné un chiotte pendant un quart d’heure ! », a détaillé Matthieu Delormeau, provoquant les rires du public de TPMP. Et de conclure, sur le ton de l’humour : « Il a ouvert la porte : j’ai vu un petit monsieur avec une choucroute… J’ai senti qu’il était gêné et moi aussi. Je ne sais pas ce qu’il avait… Est-ce qu’il avait le trac de me voir ? ». Bonne question !

La rédaction

À voir également : « Je n’ai pas de mec ! » : Bruno (Les 12 Coups de midi) se lâche en direct dans TPMP… sous le charme, Matthieu Delormeau tente une approche